Ipod touch

amel97 Messages postés 2 Statut Membre -  
jamesbondagent007gun Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

je ne me souviens plus de mon mot de passe que jai choisi pour mes restrictions... Comment puis-je procéder ?
merci :)
A voir également:

3 réponses

jamesbondagent007gun Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est facile j'ai un iPod touch moi meme tu n'a qu'a le restaurer. N'es pas peur quand il sera restaurer fait comme si tu avais eu ton iPod pour la premiere fois mais surtout il faut pas que tu enregistres ton ancien iPod dessus a nouveau. (iTunes enregistre toujours notre iPod ex: iPod ... (les trois petits points son toi).)
1

Quand tu l'aura restaure tes mots de passe seront efface! Apres,tu n'auras qu'a reinstaller tes applications!
0
amel97 Messages postés 2 Statut Membre

ok mais j'ai deux questions :

1. comment faire pour le restaurer
2.y-a-t-il un moyen de sauvegarder mes applications ? :'( J'ai une jeu (bakery story) que je suis rendu très très loin et ..... Je ne veux pas le perdre...
0

Pour restaurer ton ipod c'est très facile. Tu vas dans itunes puis tu va dans ta page de ipod dessus il ya le nom de la génération et plein d'autres choses.
dessus cette page va être écrit restaurer. Tu clique dessus. La y vont te montrer la licence et tu appceptes. La le logiciel pour restaurer va charger. pi après tu peus restaurer ton ipod. Mais pour sauvegarder tes yaurais fallu que tu remettes ton ancien ipod enregistré (ipod ...) dans ton ipod restaurer mais sa laurais remis les mot de passe. Mais esseye de te souvenir de ton mot de passe sa téviterais tous ce travail... Bonne chance!
0