Comment désactiver l anti banniere ?

Fermé
RoKu - 5 mars 2011 à 21:53
petitphil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 12:10
salut ! voila ... j'utilise windows vista et quand je vais sur M6 replay on me demande de désactiver l'antibannière mais comment on fait pour désactiver la banniere ?

merci d avance ! :)



A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai trouvé

moi pareil J 'ai avast et windows vista hier sur m6 replay je ne pouvais pas voir de vidéo , j'ai cherché un peu sur internet sans rien trouver, j'ai alors regardé dans option internet (dans outils) onglet securité il faut decocher la case "activé le mode protégé" ' malheureusement y a peu etre un risque mais aprés faut pensé a le reactivé.
2
J'ai rencontré le même problème!! Ta solution marche bien!! Merci!!
0
Bonjour,
J'ai le même soucis avec XP et M6 et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums : réinitialiser le ficher host, nettoyer avec Ccleaner, modifier des paramètres dans les options internet... Rien n y fait.
Quelqu'un a t il une autre solution qui fonctionne ?
Merci d'avance.
1
dxjb31 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
5 mars 2011 à 22:00
désactive la a partir de ton antivirus
0
lilian 77190
13 mars 2011 à 07:48
sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitphil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
Modifié par petitphil le 15/04/2011 à 13:12
Bonjour,

Moi je possède Bit defender et j'ai résolu mon problème d'antibannière pour M6 replay;

1/ placez-vous avec votre souris sur l'icone "bit defender" de votre bureau

2/Fait clique droit et aller dans "propriété"

3/Aller dans "compatibilité"

4/Cliquer "exécuter ce programme en mode de compatibilité " pour : Windows 7 ou windows vista ou windows server (pour déterminer votre Windows regarder dans"ordinateur" puis "propriété système")

5/Valider avec "OK" en bas du tableau...



...et le problème est résolu!

J'espère avoir été utile.



A bientôt

Petitphil
0