A voir également:
- Desactiver l'anti ghosting
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver uac - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Désactiver compte facebook - Guide
5 réponses
Salut, j'ai trouvé
moi pareil J 'ai avast et windows vista hier sur m6 replay je ne pouvais pas voir de vidéo , j'ai cherché un peu sur internet sans rien trouver, j'ai alors regardé dans option internet (dans outils) onglet securité il faut decocher la case "activé le mode protégé" ' malheureusement y a peu etre un risque mais aprés faut pensé a le reactivé.
moi pareil J 'ai avast et windows vista hier sur m6 replay je ne pouvais pas voir de vidéo , j'ai cherché un peu sur internet sans rien trouver, j'ai alors regardé dans option internet (dans outils) onglet securité il faut decocher la case "activé le mode protégé" ' malheureusement y a peu etre un risque mais aprés faut pensé a le reactivé.
Vaness
J'ai rencontré le même problème!! Ta solution marche bien!! Merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je possède Bit defender et j'ai résolu mon problème d'antibannière pour M6 replay;
1/ placez-vous avec votre souris sur l'icone "bit defender" de votre bureau
2/Fait clique droit et aller dans "propriété"
3/Aller dans "compatibilité"
4/Cliquer "exécuter ce programme en mode de compatibilité " pour : Windows 7 ou windows vista ou windows server (pour déterminer votre Windows regarder dans"ordinateur" puis "propriété système")
5/Valider avec "OK" en bas du tableau...
...et le problème est résolu!
J'espère avoir été utile.
A bientôt
Petitphil
Moi je possède Bit defender et j'ai résolu mon problème d'antibannière pour M6 replay;
1/ placez-vous avec votre souris sur l'icone "bit defender" de votre bureau
2/Fait clique droit et aller dans "propriété"
3/Aller dans "compatibilité"
4/Cliquer "exécuter ce programme en mode de compatibilité " pour : Windows 7 ou windows vista ou windows server (pour déterminer votre Windows regarder dans"ordinateur" puis "propriété système")
5/Valider avec "OK" en bas du tableau...
...et le problème est résolu!
J'espère avoir été utile.
A bientôt
Petitphil