"La connexion a échoué" avec sfr

Tatsu -  
 Tatsu -
Bonjour,

Je suis abonnée à internet avec la neufbox de SFR. Depuis quelques temps, il y a certains sites, quand je vais dessus directement, impossible de me connecter. Ca me dit que la connexion a échoué. Si j'essaie à partir d'un proxy, ça marche parfaitement ! De plus, j'ai demandé à des amis d'aller sur ces sites, et eux n'ont aucun problèmes.
J'ai bien sûr essayé avec Internet Explorer, au cas où le problème viendrait de Firefox, et même problème.
Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer le problème et ce que je pourrais faire pour le régler ?
Merci par avance pour votre aide !

2 réponses

Tatsu

J'ai finalement réussi à régler le problème seule après avoir repensé à un truc. En effet, je suis en stage dans une entreprise informatique, et dans la semaine, un client est venu pour des problèmes de connexion. La cause : le contrôle parental d'orange et le kit de connexion orange qui va avec.
Me rappelant que j'avais installé le kit de connexion sur cet ordinateur, j'ai regardé sur un autre ordinateur qui ne l'avait pas si je pouvais me connecter aux sites en question. La réponse fut oui !
Après désinstallation du kit de connexion, un petit nettoyage de Ccleaner et un redémarrage, je peux à nouveau accéder à tous les sites ! =D
Donc à ceux qui ont des soucis de connexion : désinstallez le kit de connexion, c'est de la daube !!!
0
Tatsu

Finalement, ça le refait =( Quelqu'un saurait-il comment supprimer toute trace du kit de connexion sfr ? En dehors du formatage bien sûr ^^"
0