Suppression de compte

Résolu
Utilisateur anonyme -  
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
après plusieurs heures de recherche je n'ai pas trouvé ou supprimer mon compte GrosBill.
Est-ce que quelqu'un connais le lien à suivre?
Merci à tous

3 réponses

hells-angels Messages postés 20 Statut Membre

Peux etre que tu peux me passer ton compte je peux essayé ^^. Si tu accepte tu peux me passée ton email et le mot de passe XD
0
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité 917

Eh ça va pas ? du28 ne fait pas cela !
0
Utilisateur anonyme

ok 2011N2 toute façon je pense que je ne l'aurai pas fait c'est trop risqué Mais personne sait comment il faut faire?
0

Ne pas peur se n'est pas une arnaque ou quelle que chose comme sa. Je rigole avec lui, tu na pas besoin de lui dire "ne fait pas cela!", il sait sa très bien :p
0

Bah moi j'aurai bien voulu t'aider, mais je venais juste de prévenir... Je ne connais pas du tout ce site, désolé ! T'a regardé dans les paramètres ???
0

J'ai vu se site, cet un site pour vendre de la technologie en ligne je crois ^^ j'ai pas utilisé, mais je crois que cet un très bonne site j'ai aimé. :D
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait un tour dans touts les onglets du compte mais rien je vai recommencer mais si tu trouve prévient moi =)
0
Utilisateur anonyme

pour le moment j'ai toujours pas de réponses de leur part...
0

Patiente un peu, ils vont peut-être te répondre, je ne sais pas vraiment t'aider car je ne connais pas vraiment ce site...
Relance si tu n'as pas de réponses si tu veux.
0
Utilisateur anonyme

je vais relancer car pour le moment rien.
0

Ok, on vera bien ! Et demande une réponse.
0