Carte graphique gtx 460
bryan800
-
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
je vous propose mon problème, j'ai fait l'achat d'une carte graphique " nividia gtx 460"
je la pose sur ma carte mere " asus p7p55d sli crosfire" plus je branche les "PCI-E X2"
je rallume ma tour, puis la elle me fait 3 bip avec led rouge sur "PCI 1"
je test avec une autre carte graphique et aucun soucie.
donc ma question et elle et hs ?
ou sa se peut que une carte et compatibles seulment en SLI?
je vous propose mon problème, j'ai fait l'achat d'une carte graphique " nividia gtx 460"
je la pose sur ma carte mere " asus p7p55d sli crosfire" plus je branche les "PCI-E X2"
je rallume ma tour, puis la elle me fait 3 bip avec led rouge sur "PCI 1"
je test avec une autre carte graphique et aucun soucie.
donc ma question et elle et hs ?
ou sa se peut que une carte et compatibles seulment en SLI?
A voir également:
- Carte graphique gtx 460
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Pas tout compris mais une gtx460 peut, soit être brancher seule ou être avec une autre gtx460 en SLI.
Oui, une carte graphique qui ne marche qu'en SLI n'éxiste pas. Toutes les cartes graphiques marchent toujours toutes seules.
Donc oui, en effet, ta GTX460 serait morte ce qui est plutot con mais essaye-la sur une autre tour, si elle marche sur une autre tour, c'est ton PC qui plante, sinon c'est la CG.
Donc oui, en effet, ta GTX460 serait morte ce qui est plutot con mais essaye-la sur une autre tour, si elle marche sur une autre tour, c'est ton PC qui plante, sinon c'est la CG.
sans dec?bjr l'aide...
Pas tout compris moi aussi.
Tu as 2 CG sur la carte mère ou une seule?
Tu as quoi comme alimentation?
mon alimentation et une +80 corsair 650 W
désoler pour "ou sa se peut que une carte et compatibles seulment en SLI?"
je vais modifier.
se que je voulais dire c'est, ça se peut que une carte graphique et compatibles seulment en SLI.
donc c'est pour ça elle ne va pas?
Des cartes graphiques qui marchent seulement en SLI à ma connaissance ca n'existe pas.
Pour moi je pense qu'elle est HS.Vu que tu as testé ta config avec une autre CG qui fonctionne.
Désolé pour toi c'est plutot de la malchance de tomber sur une CG defectueuse.Ca arrive
je vais renvoyer cette carte, et demander une autre lol