Carte graphique ATI 9500GT

rems-41 Messages postés 115 Statut Membre -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais changer la carte graphique de mon pc car elle ce fait vieille et j'ai plusieurs question a vous poser.
Pour commencer je voulais savoir si la marque du chipset (ATI, Nvidia) devait ce décider en fonction de la marque du processeur enfin si par exemple j'ai un processeur AMD il vaut mieux prendre une carte graphique ATI, si cela influencé sur les performance?
Pour les cartes graphique j'aimerais savoir lesquels sont intéressante au niveau prix/performance?
Pour le moment je me penche plutôt vers des GTX 460, HD 5777, 5850, 5830, 6850en dessous de 170€.

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Apres faut voir si ton process arive a suivre une carte graphique puissante, si oui ba tu pe te faire plaisir :) pour la marque je pense qu'il ni a pas d'enorme incidence sur les performences, tu peu preciser un peut quel est ton process ?
0
Utilisateur anonyme

mdr, c'est écrit dans sa config juste au dessus sa config cpu!!
0
rems-41 Messages postés 115 Statut Membre

Oui lol j'ai tout donnée en dessous pour aller plus vite et de ne pas le redonner sans cesse ^^
0

Quelqu'un pourrait-il me répondre avec plus de précision svp?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouhou... =(
0

surtout répondais pas...
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

AMD (ATI) ou nVIDIA il n'y a pas une grande importance. Il faut voir les modèles. La GTX460 et la HD6850 ont des performances, avec un petit avantage pour HD6850 qu'on peut trouver à de très bons prix, comme celle-ci;

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049040.html

0