[LiveBox Inventel] Déconnexions Web et Tél
Hamster
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Salut à tous,
le problème est régulièrement soumis ici, mais je n'ai encore pas trouvé de solution dans les autres posts :
J'ai une LiveBox Inventel, avec forfait ADSL Max et téléphonie illimitée. Tout fonctionnait bien depuis 2 ou 3 mois, et puis depuis une semaine environ, j'ai des déconnexions intempestives d'Internet (je suis toujours bien connecté à la LiveBox). Même chose quand je téléphone via la LiveBox, la communication se coupe au bout d'un temps variable, et ce, que mon PC soit allumé et branché (en WiFi) à la LiveBox ou non.
Est-ce que quelqu'un a eu exactement le même problème, et a pu le résoudre ?
Note : une seule prise de téléphone dans l'appart, avec filtre ADSL bien entendu, 2 PC sous XP Home, dont 1 avec adaptateur WiFi Wanadoo, et l'autre avec carte WiFi PCMCIA Hercules...
Et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !
le problème est régulièrement soumis ici, mais je n'ai encore pas trouvé de solution dans les autres posts :
J'ai une LiveBox Inventel, avec forfait ADSL Max et téléphonie illimitée. Tout fonctionnait bien depuis 2 ou 3 mois, et puis depuis une semaine environ, j'ai des déconnexions intempestives d'Internet (je suis toujours bien connecté à la LiveBox). Même chose quand je téléphone via la LiveBox, la communication se coupe au bout d'un temps variable, et ce, que mon PC soit allumé et branché (en WiFi) à la LiveBox ou non.
Est-ce que quelqu'un a eu exactement le même problème, et a pu le résoudre ?
Note : une seule prise de téléphone dans l'appart, avec filtre ADSL bien entendu, 2 PC sous XP Home, dont 1 avec adaptateur WiFi Wanadoo, et l'autre avec carte WiFi PCMCIA Hercules...
Et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !
A voir également:
- [LiveBox Inventel] Déconnexions Web et Tél
- Web office - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Création site web - Guide
- Livebox admin - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Suite de l'histoire : j'ai contacté la hot-line Wanadoo hier soir, le technicien m'a dit que FT effectuait des migrations de matériel sur la ligne, notamment au niveau de la téléphonie par Internet. La fin des travaux étant prévue pour le 24/02 à 9H00 (!), tout devrait rentrer dans l'ordre à ce moment-là. On verra bien...