Probleme pour fermer une session sous xp

Fermé
madame tefany - 21 févr. 2006 à 14:01
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 22 févr. 2006 à 16:02
JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MON IWINDOW OU MEME MON PC.

MON ORDI A PLUSIEUR SESSION ET MOI QUI SUIS LA SESSION D'OFFICE JE PEUT FERMER OU MEME ETEINDRE MON ORDI NORMALEMENT ;
MAIS QUAND J'UTILISE UN SESSION DIFFéRENTE DE LA MIENE LA session,AU BOUT D'UN CERTAIN MOMENT SE BLOQUE ET NE VEUT PAS SE FERMER OU MEME S'ETEINDRE .............

donc je vous demande comment pouvoir fermer une ssesion sans que sa se bloque ou meme que cela ne se change

merci de votre reponse

mon adresse yahou c : tefany83260@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
21 févr. 2006 à 14:18
salut,
(les majuscules sont inutiles si une personne veut t'aider elle le fera majuscules ou pas, m'enfin c'est bien parceque t'es une femme hein :-( )
test ça on sait jamais :
tu vas dans démarrer ensuite tu clic sur "executer"
et dans la petite fenetre qui s'ouvre tu tappes logoff et tu fais OK
juste le mot : logoff
c'est une commande pour quitter la session en cours
ps : répond si ça ne fonctionne pas, ne laisse pas ce message dans le vide quelqu'un d'autre pourrait t'aider!
0
Suite à votre mail de ce jour je vous adresse mes remerciement même si mon probléme n'a pas était résolu.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
0
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
22 févr. 2006 à 16:02
salut,

il faudrait passer un coup d'antivirus, quel antivirus utilise tu ?
sur ce lien une personne a résolu le même problème :
http://www.infos-du-net.com/forum/101829-10-probleme-fermeture-session-pro-arret-pc

il existe un antivirus gratuit en ligne ici :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
-1