Warcraft, probleme de patch.
NikoSan
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Ba voila, j'ai un problème avec l'instalation du patch 1.20C de Warcraft.
En fait j'ai d'abord voulu l'instaler via Battle.net mais a la fin du telechargement (assez long) je clique sur "Redemarer" comme il me le demande et la "Erreur dans la mise a jour." (quelque chose du genre en tout cas! ).
J'ai ensuite essayer d'installer le patch en le techargent sur Clubic.com mais alors la c'est pareil je le lance; "an error occrues... etc... " !
Grr! Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir!
Pour l'info j'ai souvent des probleme d'instalation, "fichier corrompus" etc... ou encore a dezipper. C'est assez bizzare j'ai beau essayer pas mal de choses rien y fait!
PS: Le jeu n'est pas cracké, j'ai acheté le battlechest hier ! (40euros !)
Merci de votre aide!
En fait j'ai d'abord voulu l'instaler via Battle.net mais a la fin du telechargement (assez long) je clique sur "Redemarer" comme il me le demande et la "Erreur dans la mise a jour." (quelque chose du genre en tout cas! ).
J'ai ensuite essayer d'installer le patch en le techargent sur Clubic.com mais alors la c'est pareil je le lance; "an error occrues... etc... " !
Grr! Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir!
Pour l'info j'ai souvent des probleme d'instalation, "fichier corrompus" etc... ou encore a dezipper. C'est assez bizzare j'ai beau essayer pas mal de choses rien y fait!
PS: Le jeu n'est pas cracké, j'ai acheté le battlechest hier ! (40euros !)
Merci de votre aide!
A voir également:
- Warcraft, probleme de patch.
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows