Copie de sauvegarde jeu playstation ? CCM ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

J'aurais une question simple : je voudrais savoir comment puis-je réaliser une copie de sauvegarde pour un jeu playstation one . Il est évident que si je pose la question ouvertement c'est que je possède l'original (et je sais que la loi me l'autorise). Sinon, je ne perdrais pas mon temps sachant que le sujet risque d'être fermé !

Je vous remercie pour vos réponses éventuelles et cela m'aiderait bien.

Merci Legoulaf
A voir également:

4 réponses

bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

salut

"...Il est évident que si je pose la question ouvertement c'est que je possède l'original (et je sais que la loi me l'autorise)..."

encore heureux que la loi t'autorise à avoir l'original mdr

pour le reste regarde ici

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

@+
1
Utilisateur anonyme

merci pour l'humour, il est vrai que ma parenthèse est mal placée dans la phrase...pour le reste vu que vous m'avez renvoyé à la charte, je suppose que je n'ai pas le droit de poser ce genre de question ici.

Alors si je peux faire une copie de sauvegarde d'un original que je possède...mais que je ne peux pas poser une question sur un forum, me voilà bien avancé

Mais merci quand même...d'avoir lu mon message.

Legoulaf
0

lol, et oui meme si tu es de bonne fois,
c'est contraire à CCM, d'aider sur le piratage, que l'on ai ou pas l'original lol
mais tu trouveras d'autres forums pour ce genre de manip

@++
0
Utilisateur anonyme

ok, j'ai bien compris.

Je vous remercie tout de même pour l'intérêt porté à ma requête

Bien à vous

Legoulaf
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ne me dis pas qu'avec un moteur de recherche aussi efficace que Google, tu ne sais pas trouver de site de bidouille-grenouille concernant la PST...

Judex
0

salut,

on dirais que si, mdr Judex

sinonvas faire un tour ici, y a un forom ps

http://gueux-forum.net/

@+
0
Utilisateur anonyme

merci pour le lien, je suis quand même parvenu à me faire éclairer la lanterne

mais merci quand même...