Enregister sa voix (desktop microphone )

gogo08000 Messages postés 46 Statut Membre -  
Beeback Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai acheter un microphone logitech et je n'arrive pas a l'utiliser je le branche et la aucune idée de comment l'utiliser avec audacity ou camtasia

A voir également:

3 réponses

Beeback Messages postés 367 Statut Membre 537

Bonjour,

Tout d'abord, Il faut activer le périphérique.
Pour cela, vas dans :
=> Panneau de configuration (Affichage classique) => double clic sur Son => Clic sur l'onglet Enregistrement => Clic droit sur le périphérique (microphone Logitech) et sélectionne "Définir en tant que périphérique par défaut"

Ensuite, démarre Audacity, et dans Édition => Préférences => Périphérique d'enregistrement, tu sélectionnes le microphone Logitech.

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme

FAUX. Il est sous Windows XP et donc, ce n'est pas le même système que sous Windows Vista ou encore Seven.
0

Petite rectification, suite au commentaire de blaster911.
Dans Panneau de configuration, clique sur Sons et périphériques audio => Clique sur l'onglet Voix => dans la rubrique "Enregistrement vocal", clique sur "Test du matériel..." => Vérifie que ton micro est bien détecté.
S'il ne détecte rien réitère l'opération, et normalement il devrait détecter le micro.

Lance Audacity et clique sur enregistrement, ça devrait marcher.

Et je remercie blaster911 pour sa remarque, bien qu'elle soit un peu radicale. ;)
0
gogo08000 Messages postés 46 Statut Membre

merci pour ta réponse mais je ne trouve pas comment mettre le panneau de configuration en affichage classique quand je clique sur affichage ca ne fait rien .
0

Si le Panneau de configuration ne s'affiche pas comme sur cette IMAGE, "Basculer vers l'affichage classique se trouve à gauche", comme l'illustre cette IMAGE.

Et suite à la remarque blaster911, j'ai fait une petite rectification. Clique ICI pour voir la suite.
0
Utilisateur anonyme

Salut, si tu branche ton micro sur l'entré de face pour micro, le micro est détécter comme micro normal.

Donc, tu te rends juste dans Audacity et normalement c'est ton micro normal qui est pris en compte.
0

Oui, normalement...
Si les choses étaient aussi simple avec Windows, le forum CCM n'existerait probablement pas.
0