Mon pc se rallume tout seul !
bastet98
Messages postés
230
Statut
Membre
-
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,ce matin,aprés avoir éteint mon ordi la veille au soir,je trouve mon pc allumé.
étrange,je l'avais éntient hier.
Pour m'assurer que tout fonctionne,je débranche le cordon d'alimenttaion du pc (il est donc débranché et ne s'allume donc plus) et je le rebranche ;Jusque là,tout va bien.
Mais J'attends un peu, et mon pc se ralllume tout seul !! Sans avoir appuyer sur rien ! étrange....Je ne pense pas que vous avez la réponse aà ce probléme,mais si cela vous est déjà arriver,faites moi signe et dites moi comment vous l'avez réparé,si vous avez réussi bien entendu ! merci !
Voila,ce matin,aprés avoir éteint mon ordi la veille au soir,je trouve mon pc allumé.
étrange,je l'avais éntient hier.
Pour m'assurer que tout fonctionne,je débranche le cordon d'alimenttaion du pc (il est donc débranché et ne s'allume donc plus) et je le rebranche ;Jusque là,tout va bien.
Mais J'attends un peu, et mon pc se ralllume tout seul !! Sans avoir appuyer sur rien ! étrange....Je ne pense pas que vous avez la réponse aà ce probléme,mais si cela vous est déjà arriver,faites moi signe et dites moi comment vous l'avez réparé,si vous avez réussi bien entendu ! merci !
A voir également:
- Mon pc se rallume tout seul !
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Il doit y avoir un court-circuit quelque part dans ton ordinateur (ça peut être dû à l'environnement où il se trouve, aussi.)
Je vais te donner un exemple. Quand j'éteins mon ordinateur, si je débranche une clé USB ou tout autre périphérique USB, l'ordinateur allume. c'est peut-être dû au fait que mes prises USB en avant de l'ordi sont brisées.
Je vais te donner un exemple. Quand j'éteins mon ordinateur, si je débranche une clé USB ou tout autre périphérique USB, l'ordinateur allume. c'est peut-être dû au fait que mes prises USB en avant de l'ordi sont brisées.
Je sais ce qu'il y a tu as reçus un virus nommée Shut DOWN voila fait une analyse complete et si tu ne trouve pas ba je sai splus quoi te dire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question