Quelle touche correspond a la webcam sur acer 3100
b.d
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J AI UN PC PORTABLE ASPIER 3100 ACER Impossible de connecter la WEBCAM je ne sais qu elle touche activée on m a dit Fn mais vraissemblablement une autre touche car ça ne veut pas se connecter.
MERCI DE ME REPONDRE
B.D
J AI UN PC PORTABLE ASPIER 3100 ACER Impossible de connecter la WEBCAM je ne sais qu elle touche activée on m a dit Fn mais vraissemblablement une autre touche car ça ne veut pas se connecter.
MERCI DE ME REPONDRE
B.D
A voir également:
- Quelle touche pour activer la caméra ?
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Comment activer la camera sur messenger - Guide
3 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de raccourci clavier pour la webcam, tu peux la mettre dans la barre des taches, vas dans Démarrer, Tous les programmes, Acer Crystal Eye, clic sur l'icone et épingler a la barre des taches.
Il n'y a pas de raccourci clavier pour la webcam, tu peux la mettre dans la barre des taches, vas dans Démarrer, Tous les programmes, Acer Crystal Eye, clic sur l'icone et épingler a la barre des taches.
merci apre consultation je n ai pas Acer Cristal Eye dans "ts les programmes !"
où je peux aller chercher ce programme !
merci
où je peux aller chercher ce programme !
merci
RE
*Est ce bien une webcam intégrée?
*Quel système d'exploitation as tu?
*Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur (ou poste de travail), Gerer, Gestionnaire de périphérique, as tu une ligne " périphérique d'acquisition d'image", clic sur petit triangle devant, si tu as "vidéo web cam", clic droit dessus, propriétés, onglet général, Etat du périphérique.........?, Onglet pilote, quel fournisseur et quelle version?
*Est ce bien une webcam intégrée?
*Quel système d'exploitation as tu?
*Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur (ou poste de travail), Gerer, Gestionnaire de périphérique, as tu une ligne " périphérique d'acquisition d'image", clic sur petit triangle devant, si tu as "vidéo web cam", clic droit dessus, propriétés, onglet général, Etat du périphérique.........?, Onglet pilote, quel fournisseur et quelle version?