J'ai des problème de Freeze ps3 urgent svp

Benjux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai le jeu call of duty black ops quand je joue j'ai même pas le temps de faire qu'une seule partie que le jeu freeze , même en mode campagne solo que je suis deconnecter du network je freeze , je freeze tout le temps j'en est marre je peut même plus jouer j'ai chercher sur internet je ne suis pas seul mais eux il arrive à jouer 1 h ou plus moi 10 minute maximum . Y'a t'il une solution pour que j'arrete de freezer merci énormement si quelqu'un trouve la solution !!
A voir également:

1 réponse

Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, jai egalement sa, mais seulement en ligne... le mieux serais que tu essaie de jouer aek un ou des autre jeux, juste pour voir si sa beug toujour.. si oui ben c'est ta play qui merde et la envoie la en garentie ou fait la reparé... sinon, c'est ton jeux qui merde et la alors fait le envoyer en garentie =D
0