Choix de OS au demarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ma question est simple.. j'étudi présentement en admin réseaux et nous voyons plusieurs systemes d'exploitation. J'avais au départ windows 7 et j'ai pu ce sans formater ajouter linux ubuntu avec le software wubi. Donc au démarrage dans le bios j'ai 2 choix j'aimerais aussi avoir windows xp quelqu'un saurais comment faire sans formater et repartitionner. Merci!
voila ma question est simple.. j'étudi présentement en admin réseaux et nous voyons plusieurs systemes d'exploitation. J'avais au départ windows 7 et j'ai pu ce sans formater ajouter linux ubuntu avec le software wubi. Donc au démarrage dans le bios j'ai 2 choix j'aimerais aussi avoir windows xp quelqu'un saurais comment faire sans formater et repartitionner. Merci!
A voir également:
- Choix de OS au demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
1 réponse
bonjour
le mieux serait qu'il y ait une partition pour chaque OS pour etre sur de ne pas perdre des données
le mieux serait qu'il y ait une partition pour chaque OS pour etre sur de ne pas perdre des données
Utilisateur anonyme
oui je sais mais c'est simplement pour tester naviguer un peu dedans le principale OS serais windows 7..c'est parce que j'ai pas assez de mémoire pour utilisé vmware sur mon pc sinon je l'émulerais...
Utilisateur anonyme
ba alor pour XP tu met ton disque XP et normalement (je dis bien normalement) il devrait te dire qu'il y a un autre OS et il te propose de l'installer a côté de l'autre OS