Creation point de restauration systeme

Résolu
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu faire une restauration de mon systeme mais je n'ai trouvé aucun point de restauration proposé, déjà, je ne trouve pas cela normal.

Voulant créer manuellement un point de restauration, un nouveau probleme survient :

Un panneau apparait me disant : la page de propriete comporte une erreur imprévue,
la restauration du systeme a rencontré une erreur, essayez de réexécuter la restauration du systeme. (0x81000203)
Fermez la page de propriété et recommencez.

De plus, ds la page de propriété, pas de lecteur disponible, ca reste en recherche !

De quoi cela peut t'il venir ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 773

Bonjour,

Jetez un coup d'oeil ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Autres-questions-techniques/erreur-restauration-0x81000203-sujet_211776_1.htm

la dernière réponse.

J'espère que cela pourra vous aider

Cordialement
0
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci pour votre réponse.
Effectivement, je n'avait pas penser a redemarer le service correspondant,
malheureusement, le clic droit sur fournisseur de cliché ne me donne aucun choix, en effet, les taches : demarrer, arreter, suspendre, reprendre, redemarer sont toutes grisées !
Le mystere continu...
0
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ca y est, j'ai trouvé. clic droit et propriétes, activer et c bon !

Bye.
0
tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 773

bonjour,

Très bien, problème résolu j'imagine.

Bon week-end et bonne continuation
0