Creation point de restauration systeme
Résolu
zoullo
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire une restauration de mon systeme mais je n'ai trouvé aucun point de restauration proposé, déjà, je ne trouve pas cela normal.
Voulant créer manuellement un point de restauration, un nouveau probleme survient :
Un panneau apparait me disant : la page de propriete comporte une erreur imprévue,
la restauration du systeme a rencontré une erreur, essayez de réexécuter la restauration du systeme. (0x81000203)
Fermez la page de propriété et recommencez.
De plus, ds la page de propriété, pas de lecteur disponible, ca reste en recherche !
De quoi cela peut t'il venir ?
Merci d'avance.
J'ai voulu faire une restauration de mon systeme mais je n'ai trouvé aucun point de restauration proposé, déjà, je ne trouve pas cela normal.
Voulant créer manuellement un point de restauration, un nouveau probleme survient :
Un panneau apparait me disant : la page de propriete comporte une erreur imprévue,
la restauration du systeme a rencontré une erreur, essayez de réexécuter la restauration du systeme. (0x81000203)
Fermez la page de propriété et recommencez.
De plus, ds la page de propriété, pas de lecteur disponible, ca reste en recherche !
De quoi cela peut t'il venir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Creation point de restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Point de suite word - Guide
- Creation de site web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Jetez un coup d'oeil ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Autres-questions-techniques/erreur-restauration-0x81000203-sujet_211776_1.htm
la dernière réponse.
J'espère que cela pourra vous aider
Cordialement
Jetez un coup d'oeil ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Autres-questions-techniques/erreur-restauration-0x81000203-sujet_211776_1.htm
la dernière réponse.
J'espère que cela pourra vous aider
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je n'avait pas penser a redemarer le service correspondant,
malheureusement, le clic droit sur fournisseur de cliché ne me donne aucun choix, en effet, les taches : demarrer, arreter, suspendre, reprendre, redemarer sont toutes grisées !
Le mystere continu...
Effectivement, je n'avait pas penser a redemarer le service correspondant,
malheureusement, le clic droit sur fournisseur de cliché ne me donne aucun choix, en effet, les taches : demarrer, arreter, suspendre, reprendre, redemarer sont toutes grisées !
Le mystere continu...