Impossible de lancer vista/
Dimitri
-
Blue2 -
Blue2 -
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon Autre ordinateur portable : Impossible de lancer vista.
Des que je démarre mon pc, Il m'affiche cela :
" Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.Pour corriger le problème:
-Il me propose d'insérer le disque d'installation de windows et redémarrer l'ordi et cliquer sur reparer.
j'ai donc monter l'image vista recovery disc 32Bit, et lancer mon pc avec ce cd dedant. je lance le booting . et windows charge des fichiers. et enfin la barre windows s'affiche et charge, mais quelque temps après, un écran noir apparait et il ne veut rien comprendre.
J'ai aussi essayé de lancer en mode sans echec ect... impossible de le démarrer.
C'est un IBM thinkpad Lenovo T60. HELP
J'ai un soucis avec mon Autre ordinateur portable : Impossible de lancer vista.
Des que je démarre mon pc, Il m'affiche cela :
" Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.Pour corriger le problème:
-Il me propose d'insérer le disque d'installation de windows et redémarrer l'ordi et cliquer sur reparer.
j'ai donc monter l'image vista recovery disc 32Bit, et lancer mon pc avec ce cd dedant. je lance le booting . et windows charge des fichiers. et enfin la barre windows s'affiche et charge, mais quelque temps après, un écran noir apparait et il ne veut rien comprendre.
J'ai aussi essayé de lancer en mode sans echec ect... impossible de le démarrer.
C'est un IBM thinkpad Lenovo T60. HELP
A voir également:
- Impossible de lancer vista/
- Clé windows vista - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
as tu essayé de debrancher tout les périphérique ?
Dimitri
aucuns périphérique n'est brancher. je ne comprends pas.
Utilisateur anonyme
est ce que t'a installer un pilote ou logiciel récenment ?
Dimitri
ouais , j'ai installé Left 4 dead 2 ^^ . mais sinon rien de spécial.
Si le problème est arrivé, aussitôt après l'installation de ce logiciel/jeux. Alors cet installation a bousillé quelque chose dans Windows.
The best sera si vous pourriez démarrer en mode sans échec pour désinstaller ce logiciel.
Sinon ça prendrait le message d'erreur au complet, de ce qui semble être un écran bleu. Avec les codes et fichier(s'il y en a un) correspondant au problème. Après ça, avec un CD de boot aller réparer tout ça.
The best sera si vous pourriez démarrer en mode sans échec pour désinstaller ce logiciel.
Sinon ça prendrait le message d'erreur au complet, de ce qui semble être un écran bleu. Avec les codes et fichier(s'il y en a un) correspondant au problème. Après ça, avec un CD de boot aller réparer tout ça.