Dossier infecté par win 32

Fermé
meggan - 5 mars 2011 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 14:18
Bonjour,

En faisant un scan au démarrage voici ce que ça m'a mis.
fichier program files ascentives\PCSpeedScanPro\PCSpeedscan.exe. est infect& par win 32 : Scanner-D (PUP)

Que puis-je faire pour enlevé ce dossier infecté. Y a t-il un moyen pour l'annulé. Là je l'ai mis en quarantaine. Puis je scanner des photos sans problème.

d'avance merci pour votre aide. J'ai 68 ans et suis un peu perdue.
A voir également:

2 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
5 mars 2011 à 14:15
Quel est ton logiciel de scan antivirus ?

Je ne connais pas le logiciel PCSpeedscan qui s'affiche dans ton log. Mais je peux te dire qu'il est très mal noté dans WOT. Je te conseille donc de le désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 14:18
Salut !

Et bien, si tu l'as mi en quarantaine, le fichier est surveillé par ton antivirus qui l'empêche de l'exécuter.

Mais PC Speed Scan Pro, est un rogue, d'après d'autres utilisateurs. (Je viens de faire une petite recherche). Un rogue est un logiciel qui se dot améliorer la sécurité, la rapidité ou les performances de ton PC, mais en fait, il contient un virus.

Tu parles ensuite de scanner des photos, mais ça n'est pas un logiciel de scanner, il me semble. Qu'entends tu par "scanner des photos" ?
0