Cigarettes en ligne

dalvita - 5 mars 2011 à 12:00
 dalvita29 - 6 mars 2011 à 20:00
Je viens de me faire arnaquer ;
J'ai commandé 3 cartouches sur le site cigarettes-enligne.fr le 21 décembre 2010 ,débitée le 23 sur une banque polonaise et jamais rien reçu .
Malgré mes mails ,ils me confirment que tout a été envoyé le 14 janvier 2011 et ne peuvent me rembourser parce qu'ils n'ont pas reçu la colis en retour !!!!Tu parles !!
J'ai voulu jouer et j'ai perdu ,tant pis pour moi .Alors ne faites pas comme moi ,évitez ce site .

3 réponses

drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
5 mars 2011 à 17:20
Bonjour

"J'ai voulu jouer et j'ai perdu ,tant pis pour moi .Alors ne faites pas comme moi ,évitez ce site ."

Alors ça c'est bête... Mais il faut accepter la défaite. C'est avant qu'il faut se poser la question.
1
entièrement d'accord ,je suis trop naïve mais ça me sert de leçon
0
Et tu n'as pas pensé que ce pourrait être les douanes qui ont intercepté le colis ? Ton vendeur n'est pas forcément de mauvaise foi !
0
oui effectivement j'y ai pensé mais je pense que j'aurai peut être eu des nouvelles des douanes !!De toute façon ,je laisse tomber ,on ne m'y reprendra plus .J'ai bêtement cru que ce n'était pas illégal (d'après le site )mais après recherche ,il s'avère que ça l'est ,je mourrai moins bête
0
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
5 mars 2011 à 17:40
Lorsque la douane intercepte un paquet d'une marchandise illicite le destinataire est convoqué pour s'expliquer de ce paquet qui devait lui parvenir
0
aucune nouvelle à ce jour ,je crois que je ne saurai jamais ,je voulais juste le signaler
0