Versions différentes de Windows 7

Résolu
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous demander aujourd'hui la différence entre une version Familiale Premium et Familiale Premium N... J'aimerais bien savoir car je cherche une version 64bits pour mon futur pc gamer. Merci beaucoup.

Edit : j'ai oublié de vous faire passer le lien : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium

La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
A voir également:

1 réponse

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

1
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci beaucoup !
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

de rien. ce fut un plaisir de voir les magouilles microsoft.heureusement qu'il y a moins cher sur le net.
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui ;)
0