Ordinateur Portable de jeux
Résolu
skyland
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un ordinateur portable destiné aux jeux-vidéo.
Mais je ne suis pas très au point sur les performances des ordinateurs portables, surtout sur la puissance des cartes graphiques.
Donc je demande conseil ici.
Si vous avez de bons PC portables de jeux pour 700-1000 euros au maximum.
Merci d'avance !
Je souhaiterai acheter un ordinateur portable destiné aux jeux-vidéo.
Mais je ne suis pas très au point sur les performances des ordinateurs portables, surtout sur la puissance des cartes graphiques.
Donc je demande conseil ici.
Si vous avez de bons PC portables de jeux pour 700-1000 euros au maximum.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur Portable de jeux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
Tout dépend a quels jeux tu comptes joué et surtout en quelle résolution parce pour 1000€ sa va être exigent je peux te proposer cet ASUS il a une très bonne carte graphique et un bon processeur mais dépasse ton budget maxi de 80€.
Tout dépend a quels jeux tu comptes joué et surtout en quelle résolution parce pour 1000€ sa va être exigent je peux te proposer cet ASUS il a une très bonne carte graphique et un bon processeur mais dépasse ton budget maxi de 80€.
Bonjour ,
Sans trop chercher , celui là me plait , aprés , je ne suis pas assez performant pour te dire si vraiment il vaud le coup , moi cela me fait peut de jouer sur mon ordinateur portable .
https://www.materiel.net/produit/201101050012.html
Cordialement
Sans trop chercher , celui là me plait , aprés , je ne suis pas assez performant pour te dire si vraiment il vaud le coup , moi cela me fait peut de jouer sur mon ordinateur portable .
https://www.materiel.net/produit/201101050012.html
Cordialement
Je voudrais jouer au derniers jeux du genre Metro 2033, GTA 4, Crysis et j'en passe et des meilleurs. Et a mon avis, j'aurais 1000 euros maxi, ce qui est déjà pas mal je trouve. Je préfèrai un 17 pouces si possible.
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas la le MSI que t'as proposé Coco_974 est très bien, ce qui est dommage par contre c'est qu'il ne possède pas d'écran a led, mais a ce prix la on ne peux pas tout avoir.
Ok donc d'après-vous, ce PC est bien pour son prix et permettra de faire tourner tous les jeux sans trop de difficultés dans sa résolution native ?
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Salut,
Je préfèrai un 17 pouces si possible.
Tu préfèrerai veut bien dire que si tu ne peux pas, tampi ? :D
Si tu veux faire tourner M2033, il te faut une très bonne carte graphique, cela va de soit..
Regarde un peu à cet endroit et tu verra qu'avec une HD 5870 tu tourne à 30 fps.. Avec une GTX 460M par contre.. C'est moins bien ^^
++
Je préfèrai un 17 pouces si possible.
Tu préfèrerai veut bien dire que si tu ne peux pas, tampi ? :D
Si tu veux faire tourner M2033, il te faut une très bonne carte graphique, cela va de soit..
Regarde un peu à cet endroit et tu verra qu'avec une HD 5870 tu tourne à 30 fps.. Avec une GTX 460M par contre.. C'est moins bien ^^
++
Oui je préfèrerai, donc si c'est du 15.6 pouces, y a pas de soucis.
Hum....Notebookcheck, le site pour savoir si sa carte graphique portable est bonne.
Pour la HD5870, je vois du 53.5 fps en médium et 30.5 en high.
Pour la gtx 460M c'est du 55.5 en médium et du 30 en high;
Cela nécessite les 200 euros de plus ? je ne penses pas....:)
Hum....Notebookcheck, le site pour savoir si sa carte graphique portable est bonne.
Pour la HD5870, je vois du 53.5 fps en médium et 30.5 en high.
Pour la gtx 460M c'est du 55.5 en médium et du 30 en high;
Cela nécessite les 200 euros de plus ? je ne penses pas....:)