Trouver un proxy qui marche ou ip dynamique

doreinne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MultiSeek Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je cherche une liste d'adresse proxy qui fonctionne, mon adresse ip est fixe je la voudrais dynamique aussi, un site ? ou comment faire ? merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est ton opérateur?
2
Utilisateur anonyme

Démarrer -> connexion -> clique droit sur ta connexion -> propriétés -> dans l'onglet général -> protocole internet (tcp/ip) -> propriétés -> dans la fenetre coches : obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement -> OK

Si c'est pour éviter te faire choper sur les réseaux P2P ou autres => sa ne sert a rien.
0
Utilisateur anonyme

Que tu le sache, il est impossible de vraiment la caché, quelqu un ou quelque chose pourra te décoder ton IP masquée avec un minimum de temps.
1
cosmi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est faut, on peut connaitre l'ip caché derrière un proxy seulement si le proxy est transparent sinon c'est impossible...se site liste des proxy:

http://proxy-db.info
0
Utilisateur anonyme

Tu sais cosmi, rien n est impossible, d ailleurs, tu connais le hack de proxys via requêtes SQL??
0
doreinne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok et comment je peux contourner avec que personne ne voit ma vraie adresse sur le net d'une facon generale ?
0
MultiSeek Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pourquoi n'utilise tu pas un "annonymiser" ???
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

lis la charte on apporte pas d'aide pour ce genre de chose
0
doreinne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Utilisateur anonyme

De rien, si tu as d autres soucis, n hésite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MultiSeek Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0