Trouver un proxy qui marche ou ip dynamique

doreinne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour je cherche une liste d'adresse proxy qui fonctionne, mon adresse ip est fixe je la voudrais dynamique aussi, un site ? ou comment faire ? merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est ton opérateur?
2
Utilisateur anonyme

Démarrer -> connexion -> clique droit sur ta connexion -> propriétés -> dans l'onglet général -> protocole internet (tcp/ip) -> propriétés -> dans la fenetre coches : obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement -> OK

Si c'est pour éviter te faire choper sur les réseaux P2P ou autres => sa ne sert a rien.
0
Utilisateur anonyme

Que tu le sache, il est impossible de vraiment la caché, quelqu un ou quelque chose pourra te décoder ton IP masquée avec un minimum de temps.
1
cosmi Messages postés 124 Statut Membre 18

c'est faut, on peut connaitre l'ip caché derrière un proxy seulement si le proxy est transparent sinon c'est impossible...se site liste des proxy:

http://proxy-db.info
0
Utilisateur anonyme

Tu sais cosmi, rien n est impossible, d ailleurs, tu connais le hack de proxys via requêtes SQL??
0
doreinne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok et comment je peux contourner avec que personne ne voit ma vraie adresse sur le net d'une facon generale ?
0
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre 30

Pourquoi n'utilise tu pas un "annonymiser" ???
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

lis la charte on apporte pas d'aide pour ce genre de chose
0
doreinne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Utilisateur anonyme

De rien, si tu as d autres soucis, n hésite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre 30

0