Trouver un proxy qui marche ou ip dynamique
doreinne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MultiSeek Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MultiSeek Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je cherche une liste d'adresse proxy qui fonctionne, mon adresse ip est fixe je la voudrais dynamique aussi, un site ? ou comment faire ? merci
bonjour je cherche une liste d'adresse proxy qui fonctionne, mon adresse ip est fixe je la voudrais dynamique aussi, un site ? ou comment faire ? merci
5 réponses
-
-
Démarrer -> connexion -> clique droit sur ta connexion -> propriétés -> dans l'onglet général -> protocole internet (tcp/ip) -> propriétés -> dans la fenetre coches : obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement -> OK
Si c'est pour éviter te faire choper sur les réseaux P2P ou autres => sa ne sert a rien.
-
-
Que tu le sache, il est impossible de vraiment la caché, quelqu un ou quelque chose pourra te décoder ton IP masquée avec un minimum de temps.
-
ah ok et comment je peux contourner avec que personne ne voit ma vraie adresse sur le net d'une facon generale ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici un anonymiser : https://www.netfox2.net/modules/smartsection/item.php?itemid=73