Mozilla firefox ne demarre plus!
ka_rim1971
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ka_rim1971 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka_rim1971 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous prie de m'aider en urgence
je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firefox existe
J essayé d'arrêter ce dernier , rien
j supprimé Firefox sur application data , ainsi que toutes les traces de Firefox sur le système après désinstallation , mais rien
aidez moi c urgent ,j'utilise un autre laptop qui n'est pas le mien
je vous prie de m'aider en urgence
je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firefox existe
J essayé d'arrêter ce dernier , rien
j supprimé Firefox sur application data , ainsi que toutes les traces de Firefox sur le système après désinstallation , mais rien
aidez moi c urgent ,j'utilise un autre laptop qui n'est pas le mien
A voir également:
- Mozilla firefox ne demarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
18 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à --> firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: mozilla
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à --> firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: mozilla
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
BONSOIR,
merci pour la réponse, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit ,
en vain
je crois qu'il ne reste plus qu'à formater le disque C
merci pour la réponse, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit ,
en vain
je crois qu'il ne reste plus qu'à formater le disque C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit 5 jours environ.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
j avais ce pb avant , je l'ai réglé par une simple restauration.
mais maintenant , j pas pu le régler avec ça
mais maintenant , j pas pu le régler avec ça
absolument
j effacé toutes les traces de mozilla et de firefox , puis exécuter cleaner et ensuite réinstaller
j effacé toutes les traces de mozilla et de firefox , puis exécuter cleaner et ensuite réinstaller
As-tu vérifié s'il y avait infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
non, puisque je n'ai ni explorer , ni firefox
mais la connexion y est : msn msg marche , skype aussi
je me connecte en ce moment du laptop de ma belle soeur
mais la connexion y est : msn msg marche , skype aussi
je me connecte en ce moment du laptop de ma belle soeur
Sur le pc problématique, IE et firefox ne fonctionnent pas, donc tu ne peux pas aller sur internet ?
As-tu vérifié dans le gestionnaire des périphériques, s'il y avait des points d'interrogation ?
As-tu vérifié dans le gestionnaire des périphériques, s'il y avait des points d'interrogation ?