Ou faire mise à jour version android ?
lala562
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site, et quelle est la manipulation à faire pour mettre a jour la version android d'un téléphone . Si quelqu'un sait ou a deja fait me rendrait un super service !
Merci d'avance !
Je voudrais savoir sur quel site, et quelle est la manipulation à faire pour mettre a jour la version android d'un téléphone . Si quelqu'un sait ou a deja fait me rendrait un super service !
Merci d'avance !
A voir également:
- Ou faire mise à jour version android ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonsoir
Tu as quoi comme tél? Tu passes par le logiciel qui sert au transfert entre pc et tél comme par exemple le logiciel kies de samsung.
Tu as quoi comme tél? Tu passes par le logiciel qui sert au transfert entre pc et tél comme par exemple le logiciel kies de samsung.
lala562
J'ai le lg gw620 ! C'est a dire ? Ou est ce que je telecharge la mise a jour . Si vous pouvez m'expliquer la manipulation en détail svp :$
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
tu télécharges le logiciel lg suite ou tu l'insrtalles si tu as le cd et voilà.
lala562
Ou est ce que je peux le télécharger ?
lala562
Merci beaucoup j'ai trouvé je suis en train de faire la mise a jour . Merci beaucoup pour votre aide !
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-GW620
puis sur support et enfin drivers et logiciels et tu auras ce que tu recherches.
puis sur support et enfin drivers et logiciels et tu auras ce que tu recherches.