Compte Steam

Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'avais un compte Steam il y'a d'ici 2 bonnes années or, j'ai changé de Pc et mon mot de passe ainsi que la réponse à ma question secrète à été malheureusement oublié...

J'ai encore la clé du steam encore dans le boitier counter strike et j'ai mon pseudo, mais j'ai beau taper la clé quand il me la demande lors du processus de récupération de mots de passe mais le résultat en revient toujours au même.. il me demande dans quelle ville je suis né (Question secrète) Or pour éviter de me faire hacker à chaque fois que j'ai une question comme celle-ci je tape "kjrneipomrjfpdsncpzod".

Y'a t'il un moyen alors de récupérer son mot de passe sans la réponse à la question secrète ? Ou ma prudence m'a valu une perte de compte.

Merci,
Hate

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'arrive pas à comprendre ? malgré toutes ses années sous steam et tous ses pc passer j'arrive pas à avoir tous ses problèmes ? çA commence à dater , avec un athlon 800Mhz au début de mon compte. j'espére au moins que tu n'as pas autant de problème à retrouver ton identité le matin ou le code de ta carte bleu
0
Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre 12

J'ai jouer 6 mois à counter ensuite 2 ans à world of warcraft donc quand t'es dans wow tu retourne pas sur counter or l'abonnement de wow est trop chère pour moi donc maintenant je retourne sur counter mais sans le mdp de mon steam c'est compliqué... :/

ça répond pas à ma question

Ps : pour le moment pas de problème je n'ai toujours pas de CB ;-)
0
Utilisateur anonyme

si tu as au moins , le compte mail que tu as indiquer lors de ton adhésion à steam tu peux probablement envoyer une demande à steam pour ton compte perdu ?steam support ?
dans google .Si tu n'as plus se compte mail il vas pas être possible d'avoir le retour de steam
0