Maison intéressante mais pas chère

nayademh - 4 mars 2011 à 15:40
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 5 mars 2011 à 04:01
bonjour

j'ai reçu ce mail suite à une petite annonce sur laquelle je voulais me renseigner

Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma maison qui est toujours disponible,Je loue ma maison a ce prix pour que l'occupant(s) puisse en prendre grand soin car mon neveux qui y résident est partir en mission pour un contrat de 5 ans renouvelable.Grande Maison de 95 m² habitable, non mitoyenne avec jardin de 700 m².Dans une impasse calme.
Entrée avec placard.Séjour traversant de 33 m² avec cheminée.Cuisine attenante avec évier et meuble sous évier.
Espace nuit déservant 3 chambre de 10 m², 11 m² et 12 m² dont une avec placard de rangement.Salle de bain avec baignoire et vasque.Garage avec petit cellier attenant.Espace pouvant acceuillir une voiture devant la maison.Maison très propre, lumineuse et fonctionnelle.

Disponible immédiatement.La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Loyer est de 540€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc...
Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du mardi au samedi donc a vous de voir .Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1080€ via le reçu d'un mandat cash urgent en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison .
Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement.

- Nom :
- Prénom :
- Nombre d'enfant :
- Nombre d'adulte :
- Garant:
- Adresse complète :
- Profession:
- Tel :
- Fax :
- Durer de bail:

Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de la maison .
Cordialement


donc voilà je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas car suite à tout ce que je viens de lire ça m'a un peu refroidit :S
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
4 mars 2011 à 15:50
Bonjour
Ne va pas plus loin http://ioj.com/v/x6rcv
@+
0
Bonjour..
Si tu as un peu lu sur le sujet tu sais à quoi t'en tenir.. Arnaque...
A+
0
c'est tout faux!!!! ne pas toucher: hautement toxique!!
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
Modifié par geci le 5/03/2011 à 04:03
Demande de Mandat cash urgent, en règlement de la caution et 1er loyer = ARNAQUE
0