Deux écrans vga dvi

Fermé
PA - 4 mars 2011 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 17:11
Bonjour,

Je possède déja un écran branché sur mon PC en VGA, je viens d'acheter un nouvel écran qui lui se branche en DVI donc. Le problème est le suivant:

Lorsque je démarre le PC avec les deux écrans branchés sur le pc et le secteur, le PC se démarre sur l'écran "VGA" puis passe pratiquement de suite sur celui en DVI en m'affichant le message suivant sur le "VGA" : "No signal VGA" puis il se met en veille. Quand je vais dans les paramètres Nvidia via l'écran en DVI, il ne me trouve pas celui branché en VGA.

Dans le cas ou je débranche le DVI du PC, le PC ne reconnait toujours pas le VGA. Je suis obligé de redémarrer le PC et de ne pas brancher celui en DVI pour que le PC utilise celui en VGA.

Comment réglé ce problème pour que je puisse utilisé les deux écrans en même temps ? Ah oui, les deux écrans sont branchés sur la même et unique carte graphique de mon PC.

3 réponses

Bonjour

Tu es sous seven ? Va sur ton bureau et fais clic droit puis paramètre affichage et la tu clic sur écran et tu mets étendre cet affichage


Cdlt clouds120
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Je suis sous Vista
0
C'est la même chose.

Bureau puis paramètre d'affichage puis la il faut mettre bureau étendu ou affichage evendu



?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0