Changer carte graphique
ptitpoussin
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
voilà j'aimerais pourvoir changer ma carte graphique pour jouer à des jeux sur mon pc. c'est un sony vaio donc windows 7 et ma carte graphique c'est VGA standart mais je dois avoir directx 9.0c seulement je ne sais pas comment faire.. est ce que je dois acheter un carte ? ou telecharger ? c'est ce que j'ai fais mais ca ne marche pas..
mercii
voilà j'aimerais pourvoir changer ma carte graphique pour jouer à des jeux sur mon pc. c'est un sony vaio donc windows 7 et ma carte graphique c'est VGA standart mais je dois avoir directx 9.0c seulement je ne sais pas comment faire.. est ce que je dois acheter un carte ? ou telecharger ? c'est ce que j'ai fais mais ca ne marche pas..
mercii
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
8 réponses
donne moi plus de détail sur ta carte graphique.essaye ensuite de télécharger et installer sa
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Salut! Ton pc est une tour ou un portable!
si c'est une tour, fais parvenir les caractéristique complète ici stp
si c'est un portable laisse tombé.
Une ne télécharge pas une carte mais ses pilotes.
si c'est une tour, fais parvenir les caractéristique complète ici stp
si c'est un portable laisse tombé.
Une ne télécharge pas une carte mais ses pilotes.
ok donc c'est une carte VGA standart
21/06/2006 date du pilote
microsoft windows : signataire numerique
apres je vois pas ce que je peux mettre dite moi !
21/06/2006 date du pilote
microsoft windows : signataire numerique
apres je vois pas ce que je peux mettre dite moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAaaaaaah je vais mourir !!! c'est injuuuuste ! o0 degoutée de cette societe de consommation pourrit là lol.
Bonjour,
je précise que sur certains PC portables, on peut changer la carte graphique mais vu le prix, ça vaut pas le coup.
Bonne continuation.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
je précise que sur certains PC portables, on peut changer la carte graphique mais vu le prix, ça vaut pas le coup.
Bonne continuation.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Pourquoi tu veux changer ta carte graphique ?