Envoyer un mail à 300 personnes ?
Mathieu
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais parti d'une association et je suis chargé d'envoyer un mail groupé à plusieurs centaines de personnes. (j'ai un fichier d'adresses mail séparés par des points virgules)
J'ai thunderbird mais je ne peux que faire un part un.
Je peux télécharger un logiciel ou autre pour le faire, il n'y a pas de soucis.
Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Je fais parti d'une association et je suis chargé d'envoyer un mail groupé à plusieurs centaines de personnes. (j'ai un fichier d'adresses mail séparés par des points virgules)
J'ai thunderbird mais je ne peux que faire un part un.
Je peux télécharger un logiciel ou autre pour le faire, il n'y a pas de soucis.
Merci d'avance pour votre aide ! ;)
A voir également:
- Envoyer un mail à 300 personnes ?
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Comment télécharger un mail - Guide
- Creer un compte mail - Guide
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
2 réponses
..tiens ce lien t'aidera..
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
@+
pasthou
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
@+
pasthou