Hotmail se fige
Gizmil
Messages postés
749
Statut
Membre
-
Gizmil Messages postés 749 Statut Membre -
Gizmil Messages postés 749 Statut Membre -
Hello,
j'ai un souci avec Hotmail ! Lorsque je me connecte à ma boite e-mail, j'ai un plantage de celle-ci, elle se fige et je reçois le message suivant :
Ca intervient lorsque Hotmail est au repos (lorsque je ne suis pas en interaction avec celui-ci) et lorsque je veux fermer la fenêtre Hotmail !
Vu que c'est systématique, je me demandais à quoi c'est dû ? Que puis-je faire pour remédier au problème ?
J'ai la version 3.6.14 de Firefox !
Merci pour votre aide ! (-;
j'ai un souci avec Hotmail ! Lorsque je me connecte à ma boite e-mail, j'ai un plantage de celle-ci, elle se fige et je reçois le message suivant :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera. Script : https://js2.wlxrs.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/4.2.61210/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39
Ca intervient lorsque Hotmail est au repos (lorsque je ne suis pas en interaction avec celui-ci) et lorsque je veux fermer la fenêtre Hotmail !
Vu que c'est systématique, je me demandais à quoi c'est dû ? Que puis-je faire pour remédier au problème ?
J'ai la version 3.6.14 de Firefox !
Merci pour votre aide ! (-;
A voir également:
- Hotmail se fige
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide