Probleme sur le pack initiative first strike
hantology
-
safsaf -
safsaf -
salut j'ai un petit truc a vous demander donc j'ai acheter le pack initiative first strike je les telecharger puis installer mais quand je me connecte sur le multijoueur il me dise que je n'ai pas acheter le pack que dois-je faire merci de m'aider sa serer cool
A voir également:
- Probleme sur le pack initiative first strike
- Pack office pas cher - Guide
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Salaat first - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
pablito
coucou bah moi j'ai acheter une carte psn mais il me demainde lid mais ya pas did sur le coté de la boite
Alexs88g
Moi j'ai télécharger toute les BLES du pack first strike et je me suis rendu compte kil ne fallait que télécharger que le BLES qui corespond a mon jeux B.O comment désinstaler les BLES en trop . Merci de me repondre.
safsaf
le boitier ses le la boite du jeu COD black ops
comment sa j'ai le meme probleme mais si l'ID du de la boite est pas la meme que celui du telechargement sa fait quoi ??
salut a tous j'ai le même problème j'ai télécharger le First Strike installer mais rien n'est apparus j'ai installé le pack 2 fois et télécharger 2 fois toujours rien j'aimerais bien de l'aide merci
Bonjour,
Il faut que tu vérifie si tu as bien télécharger le bon pack lié avec le code Bless de ton jeu.
Il se trouve sur le côté de la boite des jeux, en bas, et sur le CD du jeu.
Il faut que tu vérifie si tu as bien télécharger le bon pack lié avec le code Bless de ton jeu.
Il se trouve sur le côté de la boite des jeux, en bas, et sur le CD du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question