Probleme sur le pack initiative first strike

hantology -  
 safsaf -
salut j'ai un petit truc a vous demander donc j'ai acheter le pack initiative first strike je les telecharger puis installer mais quand je me connecte sur le multijoueur il me dise que je n'ai pas acheter le pack que dois-je faire merci de m'aider sa serer cool
A voir également:

6 réponses

notarass

regarder bien l'ID sur le coté du boitier du jeux avant de télécharger.
2
pablito

coucou bah moi j'ai acheter une carte psn mais il me demainde lid mais ya pas did sur le coté de la boite
0
Alexs88g

Moi j'ai télécharger toute les BLES du pack first strike et je me suis rendu compte kil ne fallait que télécharger que le BLES qui corespond a mon jeux B.O comment désinstaler les BLES en trop . Merci de me repondre.
0
safsaf

le boitier ses le la boite du jeu COD black ops
0
dead-duff

comment sa j'ai le meme probleme mais si l'ID du de la boite est pas la meme que celui du telechargement sa fait quoi ??
1
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

bah rien justement...
0
titi

nn mais le proble il y a 5 first strike et il y en a un qui est bon il ne faut pas les payer + de 2 fois
0
dieu2831

salut a tous j'ai le même problème j'ai télécharger le First Strike installer mais rien n'est apparus j'ai installé le pack 2 fois et télécharger 2 fois toujours rien j'aimerais bien de l'aide merci
1
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

Bonjour,

Il faut que tu vérifie si tu as bien télécharger le bon pack lié avec le code Bless de ton jeu.
Il se trouve sur le côté de la boite des jeux, en bas, et sur le CD du jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clad

Bah moi j'ai essayer d'y jouer aujourd'hui hier je pouvais mais là j'peux plus quelqu'un à la soluc ?
0
dead-duff

nn mais en fait c'est bon j'ai chercher et j'ai trouver une solution a partir de ta reponse merci notarass
0
PouletTueur

Pourait-tu dévellopé plz ?^^
0