Lecteur blu-ray IDE ?
fma77680
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bpi -
bpi -
Bonjour,
J'ai un lecteur Blu-Ray d'un ancien pc que je voudrais mettre dans un autre pc car le lecteur DVD ne marche plus et pour cela je voudrait savoir si c'était possible de brancher un adaptateur USB: IDE/SATA sans l'USB.
Explication d'une théorie: adaptateur IDE sur le slot IDE puis je relie avec du SATA via l'adaptateur IDE au lecteur Blu-Ray. L'alimentation je relie l'adaptateur spéciale SATA à la boîte d'alimentation qui par cette adaptateur spéciale alimentation SATA sera relié à l'alimentation du lecteur Blu-Ray.
Ma carte mère ne peut pas booter en USB.
Tous cela est-il possible sans utilisé le port USB.
Cela m'éviterait si ça marche d'acheté un adaptateur SATA vers SLOT IDE.
J'ai un lecteur Blu-Ray d'un ancien pc que je voudrais mettre dans un autre pc car le lecteur DVD ne marche plus et pour cela je voudrait savoir si c'était possible de brancher un adaptateur USB: IDE/SATA sans l'USB.
Explication d'une théorie: adaptateur IDE sur le slot IDE puis je relie avec du SATA via l'adaptateur IDE au lecteur Blu-Ray. L'alimentation je relie l'adaptateur spéciale SATA à la boîte d'alimentation qui par cette adaptateur spéciale alimentation SATA sera relié à l'alimentation du lecteur Blu-Ray.
Ma carte mère ne peut pas booter en USB.
Tous cela est-il possible sans utilisé le port USB.
Cela m'éviterait si ça marche d'acheté un adaptateur SATA vers SLOT IDE.
A voir également:
- Lecteur blu-ray IDE ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation