IMac

Résolu
Frodon-Sacquet Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows movie maker sur Mac ?
A voir également:

1 réponse

Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il y a iMovie by Apple mais payant :/
-3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Curieux, ça... Du temps de MacOS X, c'était fourni sur le DVD système. Ca a changé ?
0
Utilisateur anonyme

Salut Chris,

Non, rassure toi, ça n'a pas changé ;-)
iMovie est toujours fourni avec chaque Mac, comme tout le reste de la suite iLife ;-)

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Aaaah ! Merci, Francis, je m'étais senti bien vieux tout à coup :-D
0
Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Une grosse erreur de ma part desoler :) Vu Ue je ne tourne pas sur Mac mais que je connais un peut le nom des produits Apple voila :D' donc desoler pour cette erreur !
0

"Errare humanum est", pas de soucis :-)
0