Prise USB

Yaya -  
 groussain -
Bonjour,
je connais pas grand chose...
Est ce que ca existe des multiprises USB ? C'est à dire que derrière ma tour, il y a deux prises USB, et que j'ai 4 trucs à brancher !!
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
1)il y en a peut etre en facade
2)oui ca existe ca s'appelle un HUB
3) Tu peux aussi rajouter des prises a l'aide d'une carte USB PCI
4)Fais attention, il existe 2 vitesses de USB, si tu as un USB1 avec un USB2, tu aruas depense trop, et dans l'autre sens tu perdra beaucoup en vitesse
5)Si tu as beaucoup de periph alimente par le port USB pense a prendre un hub avec alim
6) Tu devrais pouvoir mettre ta souris sur le port PS/2 si ce n'est pas le cas, et ton clavier aussi

.  .
\_/
0
Yaya

Merci...
1) J'ai rien en facade
2) Comment je peux savoir quelle vitesse de USB j'ai ?
3) Un modem ADSL, il faut que je le branche sur quelle vitesse ? Les autres, c'est l'imprimante, un scanner, et un appareil photo numérique.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

1)Bon OK...j'aurais essaye ;-)
2)Dans la doc de ton PC par exemple, sinon dans ton OS mais il faut que tu me dise lequel tu as...
3)Ca depend du modem si c'est ecrit USB ou USB2 sur la boite...Et de meme pour les autres matos, de maniere generale, l'imprimante a pas vraiment besoin d'USB2 mais le reste si c'est compatible c'est mieux...

De quand date ton PC? Quelle marque?

.  .
\_/
0
Yaya

voilà ce que tu veux savoir :
mon OS : Windows Me
Le modem c'est le Sagem Fast...800
Mon PC date de septembre 2001, je sais même pas quelle marque c'est, et je suis pas devant en ce moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Septembre 2001? 95% USB1.1 et pas USB2.0
Ca peut valoir le coup de t'acheter une carte USB2.0 mais apparement ton modem est USB1 et ton autre matos peut etre aussi...donc le hub, ca commence a 20€ un hub...

.  .
\_/
0
GROUSSAIN

Comment désinstaller propement un scanner ou une imprimante. Lors de l'installation, on installe d'abord le logiciel, les drivers de l'imprimante ou du scaner, puis on branche la machine vian le port USB, elle est détectée, etc...Puis de deux choses l'une: soit tout fonctionne soit ça ne marche pas (windows ne trouve pas le twain_32.dll ou autre chose). A partir de là c'est la galère on désinstalle mais il reste toujours quelque chose. Il faut m'a-ton dit lancer REGEDIT pour tout supprimer correctement si on veut à nouveau recoomencer. Sur un win 98 je ne peux faire fonctionner un scanner astra 800, alors qu'il s'installe bien sur d'autres postes. Sur un XP Millenium c'est un Lexmark (scan et imprimante tout en un) qu'il faut désinstaler pour le réinstaller par la suite. Comment faire, où avoir de l'infromation pour s'en sortier lorsque le fournisseur (magasin BUT) ne veut rien faire.

Merci des réponses éventuelles
0
groussain

Comment désinstaller propement un scanner ou une imprimante. Lors de l'installation, on installe d'abord le logiciel, les drivers de l'imprimante ou du scaner, puis on branche la machine vian le port USB, elle est détectée, etc...Puis de deux choses l'une: soit tout fonctionne soit ça ne marche pas (windows ne trouve pas le twain_32.dll ou autre chose). A partir de là c'est la galère on désinstalle mais il reste toujours quelque chose. Il faut m'a-ton dit lancer REGEDIT pour tout supprimer correctement si on veut à nouveau recoomencer. Sur un win 98 je ne peux faire fonctionner un scanner astra 800, alors qu'il s'installe bien sur d'autres postes. Sur un XP Millenium c'est un Lexmark (scan et imprimante tout en un) qu'il faut désinstaler pour le réinstaller par la suite. Comment faire, où avoir de l'infromation pour s'en sortier lorsque le fournisseur (magasin BUT) ne veut rien faire.

Merci des réponses éventuelles
0