Besoin d'aide pour choisir un téléphone!

leeyah -  
 LEEYAH -
Bonsoir,

Voilà je souhaite changer de téléphone depuis un moment mais je n'arrive pas à me décider, j'ai actuellement un Samsung player style et je suis sous Virgin, je pense y rester. Que me conseillez vous ?

Je souhaite une qualité photo pas en dessous de 5 MPX et la wifi.
Merci !

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Hum, attendre fin juin pour prendre le prochain iPhone me semble un bon choix ;)

Sa te changera vraiment du tactile résistif, crois moi xD

PAR CONTRE, pour tous smartphones, il te faudra un forfait avec internet inclus (mini 500Mo) ! sinon, t'aura des mauvaises surprises ;)
0
leeyah

Ah oui mais en fait je ne veux pas changer de forfait et je ne veux pas un téléphone trop long au niveau taille, je veux la wifi car c est très utile mais un forfait avec internet ne m'intéresse pas. L'iphone c'est pas mon truc non plus =S
Mais mercii quand même de m'avoir répondu! Tu as d'autres idées peut être ?
0

Si tu veux un téléphone qui exploite pleinement le wifi, on part sur la gamme des Smartphones ... et pour les smartphones, il te faut de l'internet (mini 500Mo), sinon, ta facture va vite etre dépassée ...
Sinon, on part sur des téléphones coulissants, peut pratique pour la navigation internet ...
0
leeyah

Mais je ne suis pas à fond internet, je veux la wifi pour pouvoir l'utiliser quelques fois. Je ne veux pas un gros téléphone. Déjà le Galaxy S je le trouve trop grand.. Je crois que je vais attendre!
0

C'est pas cette question la ... mais un smartphone a des applications, et ces applications ont besoin de communiquer constamment avec internet, que tu sois en wifi ou non ... donc les smartphones, oublie ^^"
Le mieux, comme tu dis, c'est d'attendre que les prix baissent ...
0
LEEYAH

Oui je pense que les smartphones je vais oublier :)
Merci!
0