Call of Duty black ops zombie

Bati-Fafa Messages postés 10 Statut Membre -  
Bati-Fafa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue avec ma soeur a Call of Duty black ops a 2 au zombie ! Et nous n'arrivons pas a dépasser la 6 manche ! Je vous explique :

1) NOus commençons le jeu , nous sommes dans la piece principale
2)Nous attendons d'avoir 5 000 ( L'argent de moi + ma soeur réunis) pour pouvoir ouvrir tout les porte d'un coups ( en haut ou en bas peut importe)
3)Ensuite nous nous retrouvons dans la derniere piece vers la manche 4 ou 5 ( la ou il faut allumer le courant) on l'allume
4) Et la on pert tout le temps là , a cause des zombie scelette en + de sa que je n'arrive pas a combbatre ( enfin c'est dure quoi ^^) et la on panique et tout on est bloquer !!

Pouvez vous nous donner des conseil ou stratégi SVP

Merci , aurevoir

8 réponses

leplayze Messages postés 64 Statut Membre 6

évite d'acheter des armes des le début reste avec le gun essaye de te trouvé 2 potes pour jouer a 4 reste jusqu'a la 5ième manche dans la première salle et debloque tout j'usqu'au escalier
0
Bati-Fafa Messages postés 10 Statut Membre

justement moi je n'achete pas larme des le début j'attend un peu

Ma soeur carrément elle en achète pas pendant tout le jeu ( elle prefere les tuer a la grenade XD ou au petit pitolet mais apres elle achete)
0
Chiingy77 Messages postés 123 Statut Membre 12

Bonsoir Bati-Fafa,
moi quand je joue dans Kino Der Toten, j'attend dans 1 salle principal jusqu'a ce que les 1er chiens arrivent (quand il y a la brume) ensuite avant de me faire tuer par les chiens, j'ouvre la 1ere porte en haut, puis la 2eme a la salle ou il y a le MP40 et le STAKEOUT, ensuite je tue les chiens en bougent dans tous les sens. Une fois tous les chiens tués, j'attend 2 ou 3 manche dans la Salle ou il y a le MP40 et le STAKEOUT et dès que ça devient chaud, j'ouvre jusque a la salle ou on allume le courant, j'allume direct le courant, j'active le téléporteur, j'active le coeur du transporteur (qui se trouve dans la 1ere salle (tu reste appuyé sur ? ) sur le rond ou tu apparait au tout début, Ensuite tu tourne en rond, tu tue les zombies, quand ça devient tres chaud tu prend le transporteur... Biensur n'oublie pas d'acheter des armes et des boites magiques^^

A++ Et Bon Jeu !
0

Re,
ce sont des boites que tu trouvent en jeu (en zombie) sur lesquelles il y a des points d'interrogations blancs dessus ( ? ), elles coutent 950 points, et elles te donne une armes aléatoire (Exemple: Famas, Galil, Couteaux tactiques...) dont des petit singes qui attirent les zombies, un pistolets lazer, et un pistolet-eclair.
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou elle se trouve ?
0

Re,
c'est aléatoire, tu les trouvent par hasard ou alors si tu regarde les cartes (qui se trouvent sur quelques murs).
A++
0

Salut tu peux allez voir le message que j'ai poster et y répondre ( sa na rien avoir avec call of mais STP va sy ) !!
0