Problème black ops sur pc
Leptitroro77
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai reçu black ops je l'ai installer puis lancer mais je le jeux ram vraiment beaucoup, la souris est pas fluide et le jeux est lent aider moi svp j'y connais rien en informatique
A voir également:
- Problème black ops sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Ben ton processeur n'est pas assez puissant.. et ta puce graphique non plus ! Ton PC n'est clairement pas fait pour les jeux mais pour les applications bureautiques... il n'a pas la configuration minimale pour faire tourner ce jeu... Je ne peux rien faire pour toi... Essaie juste de baisser au maximum la qualité graphique du jeu, mais tu n'arrivera pas à quelque chose de fluide...
Et surtout, très important : on vérifie TOUJOURS si sa configuration suffit avant d'acheter un jeu...
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
Et surtout, très important : on vérifie TOUJOURS si sa configuration suffit avant d'acheter un jeu...
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
Je sais meme pas ce que c'est ma configuration ^^ ce que je peux te dire c'est que je suis sous windows7 j'ai un acer de bureau avec 4go ddr2 et 1000 go disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir si ton pc est assez puissant pour ce jeu, va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et dans la liste, choisis "call of duty black ops" puis lance le test
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et dans la liste, choisis "call of duty black ops" puis lance le test
J'ai fais le test ça ma mi oui pour 2 truc pour la RAM et pour L'OS ( je sais pas ce que c'est ) et ça ma mi non pour le CPU je copie collie ce que ça ma mi : Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz. et sa ma mi non aussi a Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: Intel(R) G45/G43 Express Chipset
Si vous pouvier m'expliquer svp ^^
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz. et sa ma mi non aussi a Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: Intel(R) G45/G43 Express Chipset
Si vous pouvier m'expliquer svp ^^