Impossible d'accéder au Playstation Store

Elektro17Fox -  
 Canaking -
Bonjour,

Nous sommes le Jeudi 3 Mars 2011, il est 18h57, et je n'arrive plus à accéder au Playstation Store depuis ma PS3.

J'allume la PS3, la connexion au PSN se fait automatiquement au bout de 2 secondes, donc tout va bien. J'ai l'accès à internet.

Mais lorsque je clique sur Playstation Store, le logo du "Playstation Store" apparaît à l'écran... ensuite l'écran devient noir avec le logo de chargement en haut à droite de l'écran... ça tourne...ça tourne encore... et après ça marche pas. Un message d'erreur apparaît du style : "une erreur est survenue".

Enfin bref, hier tout marchait impeccable, aujourd'hui je peux même plus y accéder ...

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Ils ont annoncé une maintenance, mais elle ne devrait pas se faire avant le 9 Mars. J'ai plus d'idée... :s
A voir également:

12 réponses

Mitou

bonsoir, j'ai le meme probleme que toi. je pense que cela est du a un grand nombre de connection et sa fait ramer le store. il faut attendre un peu ou essayer jusqu'a ce que tu y arrive. Bonne soirée bon courage
1
Chiingy77

Bonjour,
moi aussi sa le fait, je pense que Mitou et Lol123 ont raison, Et en plus, aujourd'hui il y a les nouvelles maps de Black Ops... Donc ça doit etre pour ca (car tous le monde veut les achetées). ;) A++ / Bonne soirée et bon week end pour certains^^
0
le gamer

Moi aussi mé je pe méme pas télécharger call of duty first strike c relou la ps3
0
Lol123

Cela doit etre du au nombre de telechargement de first strike moi aussi essayant d y entrer
Bonne soiree
1
iltam

toujours pas reussi, vous avez reussi vous ???
1
Mitou

mdr j'avais reussi et quand j'ai voulu le telecharger sa ma mi : pas assez de place sur ledisque dur jsui bleu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenouille

SA MARCHE :D:D:D:D avec un peut de patience tout es rentrer dans lordre Bonne soirer et bon zombie a tous!!!!!
1
Canaking

C'est a cause des nouvel map black ops il y a quelque retour a la normal mais sa ne dur pas plus de 2 minute il sufit d'atendre demain ou samedi est ça devrai allé en atendant il faut se consolé sur Kino der toten ^^
1
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir, Canaking a raison il faut patienter! ce soir c' est erreur 80710D23, 80710B36, 80710092, à cause des maps cod black ops first strike, demain ce sera mieux.
1
Mitou

sa y est les mecs !!!
1
Canaking

sa remarche ? :o
0
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre 85

C'est surement parce que le pack map de Call Of Duty Black Ops vient de sortir a 16h et le playstaion store est saturé, ça me fais la meme chose ne t'inquiète pas
0
Rover Royal

bonsoir c'est pareil pour moi une grosse galère en perspective pour ce soir je pense que cela vienne du serveur de chez Sony Attendons la fin de la semaine (Vous n'êtes pas sérieux quand vous dites que tout le monde télécharge le pack du jeu Call Of Duty First Stike sa serait incroyable alors !!!).
0
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre 85

Bah oui , tout le monde veut les maps donc ça sature, logique. Mieux vaut attendre que tout redevienne a la normal ;)
0
le gamer

merci les mec moi jété inquiet bonne soirée
0
simon

pareil, tout le monde est à l'affut des maps. Moi je dis 300 000 connexion dans la soirée
0
Flagada

Le playstationStore est en maintenance donc c normal si l'on ne peut pas y acceder.
0
Elektro17Fox

en maintenance ? comment ça ? j'ai entendu parler d'une maintenance de prévu, mais pas avant le 9 Mars...

Pour ce qui est du PS Store, s'il faut juste attendre un peu, moi ça me va. Je suis pas aussi impatient. J'étais inquiet que cela ne fonctionne pas, maintenant que je sais que le problème est général, du à la saturation... me voilà en quelque sorte rassuré.

Je réessaierai demain...
0