TOP ACHAT, FIABLE OU PAS?

Fermé
muchas13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 17:43
patyam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 15:26
Bonjour,


J'e me pose des question sur la fiabilite du site top achat, j'ai fait ma config et j'ai reussi a passez sous la barre des 500, chose que je ne peut pas chez amazon, dite moi ce que vous en pense je suis perdu....

5 réponses

Betty-Ann Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 11
5 mars 2011 à 14:39
Bonjour,

Je viens justement de commander un ordinateur chez topachat, je l'ai reçu deux jour après très bien emballé sans aucun souci, rien d'abimer, ect...
Ce qui est long dans ce site c'est d'attendre qu'ils nous donnent le numéro de suivi de notre colis, en générale nous recevons un mail d'expédition le matin par exemple et le numéro de suivi seulement dans la nuit mais bon... rien de bien grave.

Après, la ou il faut se méfier c'est pour le choix de la livraison, je sais que Topachat n'y est pour rien mais je vous le dit quand même, j'avais choisie Chronospost pour être livrée le lendemain avant 13h pour 10€, par précaution dès le lendemain matin à 9H (l'heure d'ouverture de Chronopost) j'ai téléphoné à c'est derniers pour demander à ce que le livreur me passe un coup de fil quand il est prêt a me livrer pour que je puisse l'attendre à ma porte pour bien qu'il sache ou j'habite, ils m'ont répondu: Bien sur madame, c'est transmis.

A 11H toujours rien, ca me paraissait bizarre pour Chronopost que tout le monde dit rapide donc encore un coup de téléphone ou je redonne mon numéro, à 12h pareil, j'appelle encore, toujours; D'accord Madame, nous transmettons au livreur.

A 14h15, rien du tout, pas d'avis de passage dans ma boite lettre et pas de livreur en vue donc je téléphone encore et la on me dit qu'ils n'ont plus de nouvelles du livreur, que je dois appeler Topachat qui aurait un interlocuteur avec le livreur... Je refuse à voir le numéro surtaxé de Topachat donc je décide d' appeler l'antenne Chronopost de Caen (La ou mon colis avait été vu pour la dernière fois) et la l'homme contact directement le livreur, ce dernier dit qu'il est passé chez moi et qu'il n'y avait personne, donc mon colis se trouve a la poste central de ma ville.

Attendez, faut pas se moquer du monde, j'étais chez moi toute la matinée, le coup de fil que j'avais demandé du livreur n'est jamais arrivé et ou est l'avis de passage dans ce cas ???
Bon tant pis, je vais a ma poste, je retire mon colis, je me ballade deux heures et je rentre chez moi et la que vois-je dans ma boite aux lettres ? L'avis de passage... Ils n'essaieraient pas de me faire passer pour folle ? Je précise en plus que l'avis de passage n'était à aucun nom et adresse !!!

Enfin, pour finir, Topachat s'est montré idéal, c'est ma première commande chez eux et surement pas la dernière a voir leurs prix très compétitifs !
12