Problème avc corbeille

fg54 Messages postés 16 Statut Membre -  
Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
bjr a toutes et tous voilà a l'instant je viens d'éffacer par erreur un message que j'ai recu du pole emploi que j'ai malheureusement effacé je suis aller a ma corbeille pour le récupérer et jsuis étonner de voir que "restaurer tous les element"reste en foncé je ne peu pas y accéder il y a "organiser" et "affichage" qui sont en clair et "vider la corbeille" et "restaurer tous les éléments" sont en foncer????si qqn peu m'aider ce serai vraiment sympa merci a quiconque pourra me répondre merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

retourne sur ton compte pôle emploi
le message est toujours sur ton compte normalement
0
fg54 Messages postés 16 Statut Membre

merci rossi d'avoir répondu aussi vite mais non en faite jviens d'aller sur mon espace du pole emploi et c'est marqué vous navez pas de message.Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi je ne peu pas accéder a "restaurer les elements"de mon ordi??
0
Utilisateur anonyme

je sais pas étrange

essaye ceci
tu as un tuto avec
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0

ouai ben jcroi que c'est fichu j'ai essayer recuva quand j'ai voulu récupérer les fichier c'est marqué fichier irrécupérable bon ben voila merci quand même rossi46du77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah flute
mais as tu vider ta corbeille quand même avant de le faire
0

ben non justement jpeu plus ni vider la corbeille et ni réstaurer c'est sa qui est bizare?????????????????????
0
Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre 3

Si c'etais un message pourquoi tu regarde dans la corbeille? tu peux pas le voir dans ta boite mail et dans la corbeille de la boite mail?
0