Virus...
Résolu
mariejuju000
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écran bleu. et bien aujourd'hui cela vient d'apparaitre et je ne sais pas quoi faire sachant que je ne m'y connais pas du tout en informatique....
ce que je ne comprends pas c'est que ce message ne touche pas les deux sessions que j'ai mais seulement une seule donc si vous pouviez m'aider. j'ai tout essayé les antivirus (avira antivir mais la recherche ne se fait pas entierement car mon ordi s'éteind à chaque fois...), malwarebite mais j'ai aussi fait avec spybot mais rien y fait...
donc svp aidez moi!
merci d'avance de l'aide si vous y parvenez
voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écran bleu. et bien aujourd'hui cela vient d'apparaitre et je ne sais pas quoi faire sachant que je ne m'y connais pas du tout en informatique....
ce que je ne comprends pas c'est que ce message ne touche pas les deux sessions que j'ai mais seulement une seule donc si vous pouviez m'aider. j'ai tout essayé les antivirus (avira antivir mais la recherche ne se fait pas entierement car mon ordi s'éteind à chaque fois...), malwarebite mais j'ai aussi fait avec spybot mais rien y fait...
donc svp aidez moi!
merci d'avance de l'aide si vous y parvenez
A voir également:
- Virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
30 réponses
une fois que c'est installé sur cd je mets ce cd sur l'ordi concerné et je fais tt ce qu'ils disent c'est ca?
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 690
oui, voir là pour démarrer sur un CD : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
bon j'essaierai de faire tt ca demain quan dj'aurai un cd mais pourquoi est-ce que je me retrouve ds cette situation? ds les autres forums je vois que les autres ne rencontrent pas ces pbs...
y a rien d'anormal dans le rapport... bien que ce soit un rapport sans les scripts (on voit pas tout).
Si toutes les sessions merdouillent, je vois pas trop ce qu'on peux faire de plus à part réinstaller Windows depuis le CD fourni avec le PC....
avec OTLPE tu peux récupérer les documents importants....
Renomme ce dossier C:\Program Files\Citrix\ en C:\Program Files\CitrixOLD
si tu sais faire depuis OTLPE...
et vois si ça débloque qq chose....
Si toutes les sessions merdouillent, je vois pas trop ce qu'on peux faire de plus à part réinstaller Windows depuis le CD fourni avec le PC....
avec OTLPE tu peux récupérer les documents importants....
Renomme ce dossier C:\Program Files\Citrix\ en C:\Program Files\CitrixOLD
si tu sais faire depuis OTLPE...
et vois si ça débloque qq chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien d'anormal à priori.
Démarre en mode normal.
Si le bureau ne s'affiche pas.
Tente de faire CTRL+ALT+SUPPR et ensuite clic sur gestionnaire de tâches.
Clic sur Fichier en haut et nouvelle tâches puis tape explorer.exe et OK.
Vois si cela ouvre le bureau.
Démarre en mode normal.
Si le bureau ne s'affiche pas.
Tente de faire CTRL+ALT+SUPPR et ensuite clic sur gestionnaire de tâches.
Clic sur Fichier en haut et nouvelle tâches puis tape explorer.exe et OK.
Vois si cela ouvre le bureau.
donc faut que je remette comme avant le;menu set up?
Bon me revoila,
j'ai donc suivi les consignes j'ai trouvé le programme je l'ai renoomé mais rien de nouveau... en le renommant ca ne m'a rien ajouté ou autre
j'ai donc suivi les consignes j'ai trouvé le programme je l'ai renoomé mais rien de nouveau... en le renommant ca ne m'a rien ajouté ou autre