Virus...

Résolu
mariejuju000 Messages postés 43 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écran bleu. et bien aujourd'hui cela vient d'apparaitre et je ne sais pas quoi faire sachant que je ne m'y connais pas du tout en informatique....
ce que je ne comprends pas c'est que ce message ne touche pas les deux sessions que j'ai mais seulement une seule donc si vous pouviez m'aider. j'ai tout essayé les antivirus (avira antivir mais la recherche ne se fait pas entierement car mon ordi s'éteind à chaque fois...), malwarebite mais j'ai aussi fait avec spybot mais rien y fait...
donc svp aidez moi!
merci d'avance de l'aide si vous y parvenez

A voir également:

30 réponses

mariejuju000 Messages postés 43 Statut Membre 1

une fois que c'est installé sur cd je mets ce cd sur l'ordi concerné et je fais tt ce qu'ils disent c'est ca?
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

oui, voir là pour démarrer sur un CD : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0

bon j'essaierai de faire tt ca demain quan dj'aurai un cd mais pourquoi est-ce que je me retrouve ds cette situation? ds les autres forums je vois que les autres ne rencontrent pas ces pbs...
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

parce que tu peux faire le truc 99, ça ira bien et la 100e ça va merder pour je ne sais quelle raison.
Là ça tombe sur toi...
0

je n'arrive pas à voir ma clé usb pr pouvoir envoyer le rapport
0

argh et je parie qu'internet marche pas ?
0

tout compris...
0

mais voila maintenat je me rends compte de qq chose je n'ai pas pu copier coller le texte qu'il fallait puisqu'il n'y a pas internet
0

ça va être tendu sans rapport \o

tu te connectes comment par internet ?
filaire ?
0

wifi
0

y a rien d'anormal dans le rapport... bien que ce soit un rapport sans les scripts (on voit pas tout).

Si toutes les sessions merdouillent, je vois pas trop ce qu'on peux faire de plus à part réinstaller Windows depuis le CD fourni avec le PC....

avec OTLPE tu peux récupérer les documents importants....

Renomme ce dossier C:\Program Files\Citrix\ en C:\Program Files\CitrixOLD
si tu sais faire depuis OTLPE...
et vois si ça débloque qq chose....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le long rapport est fini je peux peut etre essayé de l'envoyer on sait jamais?
0

si tu veux :)
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijTMByKBn.rtf
0

Rien d'anormal à priori.

Démarre en mode normal.
Si le bureau ne s'affiche pas.
Tente de faire CTRL+ALT+SUPPR et ensuite clic sur gestionnaire de tâches.
Clic sur Fichier en haut et nouvelle tâches puis tape explorer.exe et OK.

Vois si cela ouvre le bureau.
0

donc faut que je remette comme avant le;menu set up?
0

non retire le CD simplement et redémarre le PC.
0

ca ne marche pas quand je fais contre+alt+suppr l'écran reste noir avec la souris au milieu...
0

0

je fais comment? je vois pas trop...
0
Mariejuju000

Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas comment récupérer mes documents via otlpe
0

Bon me revoila,

j'ai donc suivi les consignes j'ai trouvé le programme je l'ai renoomé mais rien de nouveau... en le renommant ca ne m'a rien ajouté ou autre
0

J'ai pu résoudre mon problème. Merci pour ton aide Malekal.

Bon week end.
0

OK.
J'avoue que je t'avais un peu oublié :/
mais bon je vois pas ce qu'on pouvait faire de plus...
0