G taper un truc qu'il fallait pas ds executer

Résolu
blackbeard Messages postés 30 Statut Membre -  
 simon muti -
salut a tous!
voila je v faire simple car c'est long logiquement...
j'avais un probleme avec une video qui me faisait planter explorer lorsque j'ouvrai le dossier ou je l'avais rangé. résultat j'ai chercher dans google et g fini par trouver un truc, g tapé: - démarrer -> éxécuter -> "regsvr32 -u shmedia.dll" et depuis je suis ds la misere...
engros cela n'a pas resolut mon probleme mais en a créer un nouveau: - je ne peux plus voir le format de mes video quand je clique droit propriété et résumé je ne vois plus rien (g un message comme quoi je peux pas voir ça car c pas dispo) donc je sais plus sous quel format sont mes video...divx xvid dvd.... pareille pour le son...je crise grave quoi...
please aidez moi... comment je peux annuler cette commande que j'ai taper dans executer????
merci de vos reponses

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

as-tu penser a une restauration system a faire a la date d'avant le truc que tu as exécuter ..
0
simon muti

ta du mal VRAIMEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
blackbeard Messages postés 30 Statut Membre 2

non j'avais pas penser... mais bon les restaurations de toute façon tant que c possible j'evite... j'en ai encore jamais fait d'ailleur. mais c'etait une solution merci. pour info g resolut mon probleme en tapant : "regsvr32 -i shmedia.dll" dans demarrer==>exécuter a la place de regsvr32 -u shmedia.dll et tous est redevenu normal...
0