Call of duty black ops first strike
Kobestic
Messages postés
46
Statut
Membre
-
MaGiikz_WaZa -
MaGiikz_WaZa -
Bonjour,
j'aimerai avoir le pack first strike de call of duty black ops mais quand je vais en boutique dans multijoueur sa me met "il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin"
es ce que je suis le seul ou alors es ce qu'il y a une rupture de stocke sur le pack?
merci pour votre aide
j'aimerai avoir le pack first strike de call of duty black ops mais quand je vais en boutique dans multijoueur sa me met "il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin"
es ce que je suis le seul ou alors es ce qu'il y a une rupture de stocke sur le pack?
merci pour votre aide
3 réponses
ne tinquiéte pas il ya un beug sur le store il ya trop de perssone qui le télécharge alor sa beug tkt pas moi aussi sa marchera demain soir 19 heure normalement !!!
AlexBreizh29
Messages postés
11
Statut
Membre
5
Tu pense que avant 19h sa ne seras pas possible de télécharger le pack ? Ou tu as eu cette info?
WarEmpereur
C'est parce que au bout de 3 essais (donc 3 erreurs) a vouloir remplir son porte-monnaie. Le compte bloque la carte de crédit 24H et on ne peut pas acheter sur PS Store pendant ce temps.
gabin
bonjour je voudrait acheter call of duty first trike sur ps3 mais juste une question suis-je obliger de l'acheter avec carte bancaire ou je peut l'acheter dans un magasin de jeu viddeeo comme micromania ou game
Kennan
Faut Attendre 24 Heures pour le téléchargement c'est aggacent
Gamer_of_sniper
svp on pourai me passer le first trike svp svp merciii mon id c Gamer_of_sniper ajouter moi svp vous serer hyper hyper hyper hyper hyper sympa Xd