A voir également:
- J'ai plus de pate thermique est-ce normal ?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
? tu peu mieu expliqué ta situation, tu parle bien de la pate thermique qui se trouve entre les processeur et les ventilateur ?
Salut ,avec la chaleur la pate thermique s'use avec le temps c'est normal, tu peu allez dans un magasin info pour en racheté, ou sur internet.
Sil il s'arrete c'est peut etre qu'il a un coup de chaud, c'est une sécurité.
Mais tu as quoi comme pc ? ton matos ? ciiao
Sil il s'arrete c'est peut etre qu'il a un coup de chaud, c'est une sécurité.
Mais tu as quoi comme pc ? ton matos ? ciiao
Bonjour.
Tu doit avoir de la surchauffe sur ta machine !
Ouvre ton pc et regarde les bouches d'aération le ventilo et le radiateur de ton proc.
il faut commencer par ôter la poussière.
Tu doit avoir de la surchauffe sur ta machine !
Ouvre ton pc et regarde les bouches d'aération le ventilo et le radiateur de ton proc.
il faut commencer par ôter la poussière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me le fait 3/4 fois par mois
j'ai comme carte intel d865 gbf
et un celeron comme proco je tourne sur xp sp3
merci
j'ai comme carte intel d865 gbf
et un celeron comme proco je tourne sur xp sp3
merci
Mais tu ne répond pas a la question !
est ce que tu as regardé si tu as de la poussière dans ton pc ?
Et qu'est ce que tu fait avec ton pc > jeux
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
est ce que tu as regardé si tu as de la poussière dans ton pc ?
Et qu'est ce que tu fait avec ton pc > jeux
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
c'est les detailles donnés par ccleaner
il faut rappeler que au moins trois fois par mois je change la pate et le PC remarche
il faut rappeler que au moins trois fois par mois je change la pate et le PC remarche
Est ce que le ventilateur de ton proc tourne au moins quand tu as 120/140°.
ton ventilo a peut être de ratés.
ton ventilo a peut être de ratés.
Il n'est pas du tout normal que la pâte thermique soit à changer 3 fois par mois ...
Si tu as des coupures fréquente, cela n'est pas forcément dû à ton processeur. Les coupures peuvent aussi venir d'un défaut d'alimentation.
Les Intel Celeron ne sont pas des processeurs qui chauffe généralement et n'ont pas le système de hot stop ...
Donc je pense que cela viens surement de ton alimentation, ou ton processeur qui est entrain de mourrir à petit feu ...
Dirige toi au plus vite vers le magasin informatique le plus proche pour avoir le diagnostic d'un professionnel.
Si tu as des coupures fréquente, cela n'est pas forcément dû à ton processeur. Les coupures peuvent aussi venir d'un défaut d'alimentation.
Les Intel Celeron ne sont pas des processeurs qui chauffe généralement et n'ont pas le système de hot stop ...
Donc je pense que cela viens surement de ton alimentation, ou ton processeur qui est entrain de mourrir à petit feu ...
Dirige toi au plus vite vers le magasin informatique le plus proche pour avoir le diagnostic d'un professionnel.
Merci de vos reponse
quelques precisions, en fait
le lecteur disque tourne meme a vide
les hp grésillent
le clavier bloque
et tous ça et meme temps que la temperature monte !
voila docteurs... dite moi si c'est grave docteurs... dois-je appeler les urgences !
les ventirad j'ai deja changé j'en avais deux et meme les proco j'en ai deux
meme les cm deux aussi (le tout donné gracieusement) c'est du neuf peut etre que c'est l'alim ou encor la tour ?? car j'ai alterné le tous sur le meme boitier
quelques precisions, en fait
le lecteur disque tourne meme a vide
les hp grésillent
le clavier bloque
et tous ça et meme temps que la temperature monte !
voila docteurs... dite moi si c'est grave docteurs... dois-je appeler les urgences !
les ventirad j'ai deja changé j'en avais deux et meme les proco j'en ai deux
meme les cm deux aussi (le tout donné gracieusement) c'est du neuf peut etre que c'est l'alim ou encor la tour ?? car j'ai alterné le tous sur le meme boitier
bonsoir
je pense avoir trouver le problem ou presque
je pense que c'est l'alim car sur le connecteur carte mere, il y'en 1 (sur les 20) qui semble etre grillé et l'alim fonctionne sans probleme
bientot je testerai avec un autre bloc si c'est le connecteur de l'alim qui deconne le sujet sera clot
mais bon ce qui est bizarre c'est qui si je remet de la pate ça remarche un moment et la temperature remonte au bout d'un certain temps
je pense avoir trouver le problem ou presque
je pense que c'est l'alim car sur le connecteur carte mere, il y'en 1 (sur les 20) qui semble etre grillé et l'alim fonctionne sans probleme
bientot je testerai avec un autre bloc si c'est le connecteur de l'alim qui deconne le sujet sera clot
mais bon ce qui est bizarre c'est qui si je remet de la pate ça remarche un moment et la temperature remonte au bout d'un certain temps