Winrar ou autre, que sais-je?

Fermé
Su-Shi - 3 mars 2011 à 13:56
 Su-Shi - 3 mars 2011 à 15:01
Bonjour,

Je viens de télécharger un logiciel mais je ne sais pas comment me servir de winrar pour le recomposer.

En effet, suite au téléchargement, j'ai lancé winrar et j'ai extrait tous les composants du fichier dans un sous-dossier, comme il m'a été conseillé de le faire.

J'ai donc bien tous les fichiers genre Run.exe, mais lorsque j'essaye de l'exécuter, il lance subrepticement la console (oui, vous savez, la fenêtre noire et bleue... ^^) mais que celle-ci se ferme sans que j'aie pu faire quoi que ce soit d'autre... (vous me direz, tant mieux, je ne sais même pas comment m'en servir, de la console... ^^).

Le problème, c'est que je ne sais que faire ensuite pour pouvoir utiliser ce logiciel.

Donc voilà...

Help...

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
3 mars 2011 à 14:27
Si le .EXE te lance une fenêtre DOS pendant même pas une seconde, c'est surement que ce fichier est endommagé.

Quel est ton logiciel exactement ?
0
un logiciel qui permettrait apparemment d'ajouter des crédits sur un compte facebook...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
3 mars 2011 à 14:49
Tu l'a analysé avec ton antivirus ?
0
oui oui et y a aucun problème, selon ma version gratuite d'avast...
0