Portable s'éteint tout seul

Fermé
Dinedine54 - 19 févr. 2006 à 22:23
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 20 févr. 2006 à 21:13
Messieurs,
J'ai acheté un Compaq Presario R3000 l'année dernière.
Aujourd'hui, mon PC s'arrête parfois de temps en temps. Je ne sais vraiment pas pourquoi...
J'ai essayé de passer un coup de bombe anti-poussière sur le ventilo, mais ca n'a changé.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance,
Dinidine

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2006 à 22:35
Bonsoir,


Ce problème peut venir de ta batterie, as tu pensée à la vérifier ?

Sinon, quand tu dis qu'il s'éteind : il s'éteind d'un coup, il arrête windows... ?
0
En fait, j'ai retiré la batterie et je suis sur secteur.
Quand je dis qu'il s'éteint, il coupe tout sans prevenir (comme si on débranché le courant...).
Ca arrive quand je lui demande beaucoup. exemple, quand je télécharge et que je surfe...
Il ne me le faisait pas avant...
0
Je viens d'installer Everest, il me dit que la temperature du processeur est de : 70°C et le DD de 40°C, c'est normal ?
Merci de me répondre.
0
Vosu auriez une réponse ?
0
En fait, j'ai retiré la batterie et je suis sur secteur.
Quand je dis qu'il s'éteint, il coupe tout sans prevenir (comme si on débranché le courant...).
Ca arrive quand je lui demande beaucoup. exemple, quand je télécharge et que je surfe...
Il ne me le faisait pas avant...
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
20 févr. 2006 à 21:13
Salut! Il s'éteint aussi quand tu laisses la batterie? salut!
0