Java bug

Fermé
foo - 3 mars 2011 à 11:51
kaneagle Messages postés 85244 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 5 mars 2011 à 12:11
Bonjour,

Lorsque je lance firefox je peux lancer une page qui demande du java mais apres il m'est impossible de lancer une autre page demandant du java ni meme d'ailleurs la 1ere page si je la réactualise. Il faut que j'éteigne firefox et que je rédemarre pour pouvoir réafficher la page.

Je ne sais pas si ca peut aider mais si j'ouvre la console j'ai le message suivant :
exception : Permission denied: null.
java.lang.SecurityException: Permission denied: null
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception : java.lang.SecurityException: Permission denied: null
java.net.MalformedURLException: no protocol: applet_media11.jar
at java.net.URL.<init>(Unknown Source)
at sun.plugin.util.GrayBoxPainter.setProgressFilter(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.setupGrayBoxPainter(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.showAppletException(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
java.net.MalformedURLException: no protocol: /graphiques/applet_media11.jar
at sun.plugin.util.GrayBoxPainter.setProgressFilter(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.setupGrayBoxPainter(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.showAppletException(Unknown Source)
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85244 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 14 328
3 mars 2011 à 12:05
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Java offline

0
j'ai réalisé les étapes mais le problème est toujours présent.
0
kaneagle Messages postés 85244 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 14 328
3 mars 2011 à 17:14
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne.
0
Il n'y a pas d'autres solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 mars 2011 à 11:49
Bonjour,

Dans Firefox ---> Outils ---> Modules complémentaires ---> Extensions: avez-vous plusieurs "Java Console"?
0
Non je n'ai que Java Console 6.0.24
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 mars 2011 à 12:43
0
Non ca ne marche toujours pas.

Par contre Java marche tres bien sous IE alors je pense que le probleme ne vient pas de Java mais d'autre part.

Si quelqu'un a une idée
0
5 mars 2011 à 12:11
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0