Java bug
foo
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance firefox je peux lancer une page qui demande du java mais apres il m'est impossible de lancer une autre page demandant du java ni meme d'ailleurs la 1ere page si je la réactualise. Il faut que j'éteigne firefox et que je rédemarre pour pouvoir réafficher la page.
Je ne sais pas si ca peut aider mais si j'ouvre la console j'ai le message suivant :
exception : Permission denied: null.
java.lang.SecurityException: Permission denied: null
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception : java.lang.SecurityException: Permission denied: null
java.net.MalformedURLException: no protocol: applet_media11.jar
at java.net.URL.<init>(Unknown Source)
at sun.plugin.util.GrayBoxPainter.setProgressFilter(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.setupGrayBoxPainter(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.showAppletException(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
java.net.MalformedURLException: no protocol: /graphiques/applet_media11.jar
Lorsque je lance firefox je peux lancer une page qui demande du java mais apres il m'est impossible de lancer une autre page demandant du java ni meme d'ailleurs la 1ere page si je la réactualise. Il faut que j'éteigne firefox et que je rédemarre pour pouvoir réafficher la page.
Je ne sais pas si ca peut aider mais si j'ouvre la console j'ai le message suivant :
exception : Permission denied: null.
java.lang.SecurityException: Permission denied: null
Exception : java.lang.SecurityException: Permission denied: null
java.net.MalformedURLException: no protocol: applet_media11.jar
java.net.MalformedURLException: no protocol: /graphiques/applet_media11.jar
A voir également:
- Java bug
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
9 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans Firefox ---> Outils ---> Modules complémentaires ---> Extensions: avez-vous plusieurs "Java Console"?
Dans Firefox ---> Outils ---> Modules complémentaires ---> Extensions: avez-vous plusieurs "Java Console"?
Désinstallez avec JavaRa ---> https://sourceforge.net/projects/javara/files/javara/JavaRa/JavaRa.zip/download
Réinstallez Java ---> https://www.java.com/fr/download/
Réinstallez Java ---> https://www.java.com/fr/download/
Non ca ne marche toujours pas.
Par contre Java marche tres bien sous IE alors je pense que le probleme ne vient pas de Java mais d'autre part.
Si quelqu'un a une idée
Par contre Java marche tres bien sous IE alors je pense que le probleme ne vient pas de Java mais d'autre part.
Si quelqu'un a une idée
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.