Comment trouvé les logitiel autorisé ou non ?
XFrDeathX
Messages postés
63
Statut
Membre
-
XFrDeathX Messages postés 63 Statut Membre -
XFrDeathX Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche les logitiel que le systeme de securité block ou pas
( ceux qui quand tu instale un logitiel sur ton pc te demande si tu autorise le program ou si tu le block )
voila merci a bientot
je cherche les logitiel que le systeme de securité block ou pas
( ceux qui quand tu instale un logitiel sur ton pc te demande si tu autorise le program ou si tu le block )
voila merci a bientot
A voir également:
- Comment trouvé les logitiel autorisé ou non ?
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
En principe, Vista et Windows 7, à chaque fois que vous lancez l'installation d'un logiciel, vont vous demander si vous autorisez l'installation ou pas. C'est une protection pour empêcher que des installations soient lancées à distance ou quand on fait une autre action. Vous devez donc activer le bouton a"autoriser", mais pouvez refuser si vous doutez de l'origine duproduit (par exemple si c'est unee copie trouvée sur un site douteux ou ^rposée lors de vos navigations.
Cordialement
En principe, Vista et Windows 7, à chaque fois que vous lancez l'installation d'un logiciel, vont vous demander si vous autorisez l'installation ou pas. C'est une protection pour empêcher que des installations soient lancées à distance ou quand on fait une autre action. Vous devez donc activer le bouton a"autoriser", mais pouvez refuser si vous doutez de l'origine duproduit (par exemple si c'est unee copie trouvée sur un site douteux ou ^rposée lors de vos navigations.
Cordialement