Au secour perte de donnees

Fermé
Mathieu - 19 févr. 2006 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2006 à 09:02
Bonjour,
Je regardais un fichier video situé sur mon disque dur externe de 300Go.Le film beuguait, j ai alors pensé que cela venait de ma connexion car mon disque dur etait branché sur un hud USB.
Lorsque mon disque dur n a pas voulu se deconnecté , j ai attendu 5 min et l ai eteint.
Lorsque que je l ai rebranché sur un port et rallumé j avais"perdu" mon fichier video d environ d environ 200Go.
S il vous plait aidez moi à les récupérer!
Merci d'avance....

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
19 févr. 2006 à 21:09
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
19 févr. 2006 à 21:17
IL beuguait, comme c'est joli, je n'avais jamais lu cette orthographe!
Si tu lis un film, le film existe sur le disque et ne sera mis à jour et encore moins détruit. Tu as donc joué de malchance avec un disque corrompu ou qui a subi un choc. Va dans l'explorateur ou lance diskmgmt.msc, va dans les propriétés de ton disque dur et provoque la vérification approfondie du disque. C'est le premier stade pour retrouver quelque chose sur le disque externe.
_ç_§:
(.)#(.)
0
Merci pour les liens! Mais j ai telechargé Restoration...et PC file discovery(dont je ne comprends pas le fonctionnement) et j ai retrouvé des trucs grace a Restoration mais g plus de place de stockage pour copier ler fichiers!!
Ke faire??Mes nerfs craquent.....
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2006 à 09:02
comme c'est joli, je n'avais jamais lu cette orthographe!
;)
0