Problème firefox assez rare

Jimbo -  
 Hip -
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai eu la mauvaise idée de faire JE NE SAIS PLUS quelle manipulation (je crois que j'ai répondu OK à un message de Firefox) et depuis, quand j'appuie sur les flèches directionnelles du clavier, quand je surfe, au lieu de faire descendre ou monter la page, je déplace la petite barre qui clignote (comme sur les traitement de texte) dans la page. C'est désagréable et pas fonctionnel du tout, comment m'en débarrasser?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonjour,

essaies la touche F7.
1
Hip

Bonjour,

Voici le texte de la boîte de dialogue "Navigation au curseur", quand on appui sur F7 :

L'appui sur F7 active ou désactive la navigation au curseur. Cette fonction place un curseur déplaçable dans les pages Web, permettant de sélectionner du texte au clavier. Désirez-vous activer la navigation au curseur ?

La touche F7 utilisée dans Firefox permet d'activer et de désactiver la fonction de navigation au curseur = c'est une touche bascule (2 états possible ici).

Vous pouvez retrouver le réglage de ce paramètre dans les options de Firefox :

Menu "Outils", item "Options...", puis onglet "Avancé" et "Général", puis section "Accessibilité" :

[ ] Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page.

Merci, à+.
0
Utilisateur anonyme

Il faut le démarrer en mode sans échec par démarrer et tous les programmes.
Et là tu désactives les modules complémentaires pour savoir s'il y en a un qui pose problème

Bonne soirée
0